logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

*AVIS* Ma première vidéo PVP.

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut tout le monde, je viens ici pour recueillir des avis sur mon premier montage vidéo.
Il s'agit d'un mage, pour l'instant je n'ai recueilli que de bons avis mais bons ce sont des avis d'amis donc pas objectif.

Je suis conscient que l'intro est franchement trop longue et que la musique ne peut pas plaire a tout le monde.
J'attends vos avis avec impatience!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _bkkjEL8oc
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Jan 2012, 22:30
Sympathique, pour ce qui est de la musique c'est pas ce que je préfère, mais franchement ça ne m'a pas dérangé x).

J'ai juste noté un petit "défaut", ton intro est certes un peu trop longue, et malheureusement tu n'as pas synchroniser le début du PVP avec le moment ou la première musique se lance vraiment :p.

Et niveau pref ne jouant pas mage j'peux pas vraiment juger, mais maintenant je vois à quel point les mages peuvent faire mal en PVP (jouant DK, avec ma bubulle et les silences je n'ai pas trop de soucis contre eux =))
Oui effectivement il y a un souci de 2-3 secondes je m'en suis rendu compte après la mise en ligne.
Mais moi non plus j'ai aucun souci contre les DK tu sais :P
Après les perf difficile de juger je confirme étant donné que c'est en BG et que je spam les 20-0 voire mieux tellement il y a du level. (LOL)

Merci de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Jan 2012, 22:44
Moi il m'arrive de mourir (ça fait parti du jeu), mais j'y vais à la bourrin pour rigoler (mon record étant d'avoir survécu pendant 3min à un 5 contre 1, j'ai juste réussi a tuer le heal avec un gros coup critique, mais après j'ai pas pu gérer :/)

Retour vers Evenements et créations