logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Emission 2 de l'actu des Jeux vidéos : "Le PVP dans Star War

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Fév 2012, 00:04
Mais tu devrais appeler ton émission l'actu de SWTOR plutôt non? Parce que 2 émission sur 2 là-dessus ça fait pas très varié comme sujet.

Sinon j'ajouterais que sur cette vidéo on ne voit pas vraiment comment se déroule le pvp de SWTOR. En gros a part te battre un peu sur le 3e BG tu ne fais que montrer la tête de la map. Tu devrais comme comme Mamy (enfin je pense qu'il procède ainsi). Tu te filme en train de jouer tranquillement, et ensuite après tu commente ta vidéo. Car je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu ne peux pas jouer et commenter en même temps. La musique est peut-être aussi un peu forte, il faudrait juste une sourdine.
Voilà c'est tout ce j'ai à reprocher, sinon je trouve que niveau élocution tu es assez à l'aise, tu ne bafouilles pas plus que Mamy qui a beaucoup plus d'expérience que toi dans le domaine.
Merci Beaucoup Oui C Mes Première Vidéo :)

Retour vers Evenements et créations