logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Medivh] Course Contre-La-Montre 17/02

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bien le Bonjour à tous ! :)

( J'espère que je suis au bonne endroit pour poster ce genre d'annonce ^-^ )


En ce Samedi 18 Février, "Medivh Event" organise une course contre-la-montre sur le serveur Medivh, côté horde.


Le Lieu de rencontre : Mulgore
A Quel Heure ? : 21h00 Grand maxi
Heure du départ : 21h15 (s'il y a pas de retard)
Level requis : niveau 1 pas plus !
Race : Un Tauren mais vous pouvez également choisir une autre race sauf Gobelin car vous devez être level 1 lors du départ ! Donc il faudra téléporter votre personnage à l'aide d'une personne si vous souhaitez ceci. (Prévoyez ceci à l'avance , n'hésitez pas à me demander un tp, mais pas à la dernière minute)

Bref résumé de l'event :

Event en 2 Manches

Cette course sera composé de personnages de niveau 1 qui devront retrouver un d'un certains nombres de "volontaires" (4 logiquement) dans Mulgore.
Il faudra obtenir un item très particulier, que j'ai annoncé sur mon forum auprès de l'un d'entre eux.
Après avoir obtenue un item avant les autres participants, il faudra vous rendre aux pitons du tonnerre le plus rapidement possible et de me l'échanger afin d'être sélectionné pour la 2ème Manche.

Les participants devront s'affronter lors de la deuxième manche.

Plus d'information sur le forum : http://eventwowmedivh.forumgratuit.fr/

Je vous invite également à vous inscrire et à commenté toutes sortes de sujets ;)

Lien directe vers le topic de l'event : http://eventwowmedivh.forumgratuit.fr/t ... ntre-horde

Merci de bien vouloir regardez ceci très attentivement !

Je vous attends, que le meilleur (ou la meilleur) gagne...

à Bientôt !


Laszéfïr, Taurène Druidesse [Medivh] :D
up up ! J-5, n'hésitez pas à venir consultez le sujet et à poser des questions si besoin ;)
Jour - J !


Je vous attends :)
Évènement reporté à demain soir

Venez vers 21h, RDV Camp Narache

Retour vers Evenements et créations