logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

IRC communautaire

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à tous !

J'ai décidé de mettre au service de la communauté francophone un réseau IRC pour nous retrouver et discuter de tout et de nimporte quoi... mais surtout de wow !

J'ai créé cet outil pour permettre aux joueurs de se retrouver facilement, pour permettre de se faire de nouveaux amis, papoter et de trouver des joueurs pour compléter ses raids ou encore des RBG. Ainsi, vous pourrez former des groupes très facilement grâce aux canaux spécialement créés. Les joueurs peuvent créer leurs propres canaux de discussions.

Deux possibilités pour nous rejoindre :

1 - Via l'applet java, très facile, vous entrez votre pseudo et vous cliquez sur "Connexion au chat" => http://sharinz.fr/connexion.html

2 - Via un client IRC classique, en tapant /server irc.sharinz.fr

J'espère vous y retrouver en nombre, c'est un projet qui me tient à coeur et que je voudrais développer pour permettre les échanges plus facilement entre les joueurs de tous les serveurs.

Besoin d'aide ?

Vous pouvez me contacter par e-mail : contact@sharinz.fr ou via le formulaire présent sur le site : http://sharinz.fr/contact.html

A bientôt ! :)
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Fév 2012, 00:52
j'espere qu'il aura plus de succes que le mumble !
Je l'espère !

J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité sur la page de connexion, les joueurs peuvent choisir si ils recherchent un groupe de raid ou un rbg ( ou les deux ), et rejoignent les canaux associés automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Fév 2012, 12:41
J'ai créé un canal Mamytwink ;)
Up ! Venez on mord pas ! :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Fév 2012, 21:58
Mais moi quand je me co, il me dit qu'il a pas téléchargé le plug-in, pourtant ma version de java est à jour...

EDIT : c'est bon en fait.
J'essaierais de me co régulièrement.

Retour vers Evenements et créations