logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raids battle.net

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Fév 2012, 23:35
Je suis sûr que tout le monde aimerait faire des vieux raids plus souvent (et même les nouveaux). Je suis aussi sûr que tout le monde aimerait les faire avec d'autres membres du forum. Le problème, c'est qu'on est pas tous du même serveur. Alors je demande : pourquoi on ne se met pas amis Battle.net et qu'on organise pas des raids avec un noyau sur ces amis battle.net? En plus le recrutement irait beaucoup plus vite vu qu'il s'étalerait sur plusieurs serveurs.
Que pensez-vous de mon idée? Moi je pense qu'on peut arriver à organiser des trucs comme ça. Par contre un autre truc, je pense que ce n'est pas possible de faire un mix h2 allys pour les raids Bnet, je me trompe?

Voilà, c'était Djbapt le nostalgique des vieux raids, pour Mamytwink.com.
Sora
  • 29 message(s)
14 Fév 2012, 21:05
C'est pas bête du tout ! Je ne suis pas encore 85 mais voila :
Horde - Marécage de zangar (Papygeekk@gmail.com)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Fév 2012, 21:30
Ouais y'a moyen de s'organiser tout ça x)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Fév 2012, 22:01
Si vous voulez m'ajouter, moi c'est baptiste.gouygou@laposte.net. Je me co assez souvent, donc vous devriez pouvoir m'avoir. La par exemple au moment où j'écris je suis co.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Fév 2012, 22:34
Samedi soir je serais dispo (ce qui est assez rare), y'aura peu-être moyen de faire une petite vidéo en bonus :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Fév 2012, 23:54
Normalement le week-end et la semaine qui viennent je suis pas dispo mais apres np.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Fév 2012, 12:04
Des gens dispo pour faire des raid cette semaine ? :p (normalement je suis dispo toute la semaine, mais avec mes révisions il faut que je m'organise un minimum)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Fév 2012, 10:37
Up!
T'es dispo quand whreith?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2012, 16:25
Le premier truc à faire Whreith, ce serait que tu me MP ton addresse Bnet.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Mars 2012, 21:44
Arf j'ai oublier de te MP désoler ;).
Heu... j'vais essayer de me libérer demain soir à partir de 19h ;).

Retour vers Evenements et créations