logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Les Sentinelles] L'actualité Senti !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à toutes et à tous cher fan de Mamytwink,

je viens vous faire par de l'un de mes projets. Avec plusieurs amis nous avons créer la Lame Ardente et je viens vous partager cette idée car nous comptons sur vous.

Tout d'abord ce site internet aura pour but de mettre au gout du jour l'actualité du serveur Les Sentinelles, l'avancée PvE Général, les guildes PvE, les évènements Roleplay, des conseilles inédits des plus grandes guildes du serveur, des interviews inédites, etc .. !

Nous faisons une liste des guildes actives avec une bonne avancée PvE, qui bouge en PvP ou qui est animé par le Roleplay. Nous avons déjà une petite liste établie qui à été faite en jeu en contactant chaque joueur l'un à la suite de l'autre, mais pour faire avancé un peu les choses je viens à vous en vous contactant par le forum de Mamy.

Pour les guildes qui seront intéressées nous avons besoin de:

Votre Optique? (PvE,PvP,RP)
Un Contacte? (Pseudo GM, Officier,.. En jeu)
Votre site/forum?
Seriez-vous d'accord pour une interview si votre guilde venait à faire un exploit?


Sacher que vous "inscrire" ne vous engage en rien ! Moi et mes amis faisons sa bénévolement dans le but de donner un peu plus d'activité au serveur.

Je vous prierais donc de ne pas venir polluer ce post.

En vous remerciant d'avance,
Sofamous.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 01:37
Je trouve ton projet vraiment intéressant bien que je ne fasse pas parti de ce serveur.

Saches que ton projet m'intéresse tellement que je suis prêt à t'aider si tu en as besoin.

Enjoy :)
Salut Theyo, Héhé, ben pour l'instant ca va on se débrouille bien même si un ami nous à lâcher on s'accroche, le plus dur c'est les interviews, car les joueurs ne veulent jamais être interviewer de suite donc on doit s'adapter à leur plage horaire :p

Merci en tout cas pour ta proposition ainsi que t'es encouragement :) un avis sur le design du site? Ca va il est joli? :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 02:08
Un lien s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:21
Alors. Je trouve ça sympa, mais quand on lit le lien on s'attend à une page assez sombre... Juste un détail, mais bon, je donne mon avis.

Et je me dis, pourquoi pas un Forum ^^ (J'aime les forum :D)

J'aime bien la présentation pour l'avancée du serveur, et je pense que ça serait bien de faire une présentation dans ce genre pour le recensement des guildes.

Voilà ce que j'en pense !

Mais vraiment bravo ! C'est super :)
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
25 Avr 2011, 15:55
je viens de voir le site il est bien construit lisible et les articles sont intéréssant continuer car je pense qu'il peut avoir beaucoup de succés
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 15:56
Citation de PlagueisContinuer car je pense qu'il peut avoir beaucoup de succés

Je pense aussi :D
Merci à touuuuus :D !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 20:36
Bon, comme je ne sais pas si ça a été fait et que je suis d'une extrême bonté :mrgreen: je pense que ça peut-être quelque chose à noter quelque part sur le site, ou au moins contacter Cathéline.

Ce n'est qu'une suggestion.

Retour vers Evenements et créations