logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Art] Jarob

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 12:25
Bonjour :)
Je viens juste avec quelques petits conseils dans mon sac (ils sont rangés à côté des Chiantos, allez savoir pourquoi).
Tout d'abord, le premier sera d'écouter avec grande attention les conseils de tes aînés. Pour avoir vu quelques créations de Mischiev et de Felinae, je peux te dire que ce sont de très bons dessinateurs.
Ensuite, j'ai remarqué que tu prenais des photos des feuilles sur lesquelles tu dessines tes "non colorisés". Tu n'as pas de scanner ? Ça ferait plus propre ;)

Et pour finir un grand bravo. J'ai toujours respecté les gens qui savaient dessiner et qui faisaient profiter les autres de leurs créations. Continue, persévère, et tu t'amélioreras ! Mais sache que c'est déjà très bien ce que tu fais.
Perso je me suis arrêté à ce genre de dessin : http://www.toobusiness.com/portail/imag ... enfant.jpg, alors bon x)
Mais comme disait Coluche :
Bon, moi, je suis pas musicien, mais j'entends aussi bien que les mecs qu'achètent les disques
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 13:07
Croc tu dessine trop bien moi j'me suis arrêté aux bonshommes en bâton x)
Sinon j'avoue être très impressionné par tes dessins vivement les suivants :p
(j'suis pas artiste mais j'aime beaucoup l'art en générale)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 13:21
Jolie dessin mais si tu veux un conseil, essai de faire plus des formes de femmes pour ton dernier dessin, plus fin :) très bon travaille continu comme ca !
Avatar de l’utilisateur
Jarob
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 15:54
Bonjour. ^^

Oui j'ai eu un scanner, dans la 2e page il y a des dessins scannés.
Merci à vous 3. :)
Citation de JarobA la base j'ai fait ce dessin à la demande d'un ami, je vais devoir lui dire qu'il s'est trompé de personne pour faire ce dessin.. x)

Moi je mets environ 2h - 2h30 pour faire un dessin. ^^"


J'ai aucun mérite, j'ai plus d'année de pratique que toi ^^ Contente d'avoir pu t'aider, mais je répète, hésite pas à aller voir pleins, pleins, pleeeeiinnnnnnnns de tuto sur le net (hier encore j'en ai regarder 3 pour faire un oeil alors que pourtant je sait les faire ^^). On est une génération qui à l'avantage d'avoir l'internet, profitons-en ^^


Je suis pressée de voir ce que tu va nous créer comme prochaine(s) oeuvre(s) !!!

Bise, Metztli

PS : Djbapt, je sait, je suis pas très experte de ces animaux ^^

Retour vers Evenements et créations