logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Actu's WoW : Les recrutements débute !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2012, 13:11
Rooh ! Oui, il y a des fautes, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Mais maintenant que je suis rédacteur dessus je vais passer derrière.

Et franchement, là, les deux, vous qui êtes réellement impliqués dans le forum, regardez comment vous parlez aux gens !

Vive l'ambiance que vous mettez !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
17 Avr 2012, 16:48
Citation de Seb@Gollüm
Citation de ElionosHum... Si il n'y a que toi, sur les autres forums personne ne parlent comme tu parles.

Désolé de te contredire mais j'ai déjà eu à faire avec Malganiix qui faisait également la promo de ce soit-disant site qui n'est qu'un ramassis de ce qu'on fait de pire en matière d'orthographe .. Il m'avait même demandé en MP de devenir correcteur sur ce site et , vue l'étendue du boulot , j'ai refusé car je n'ai pas assez de temps pour cela ..

Avant de procéder à un recrutement , une refonte en profondeur de tout les articles est primordiale .. L'orthographe , la syntaxe , les tournures de phrases , tout fait penser à un site créé par et pour des enfants ou pré-ados .. Et je ne parle même pas du contenu qui est presque à 100% pompé d'autres sites qui , la plupart du temps , ne sont même pas cités ..

EDIT

Et si je n'interviens que peu en ce qui concerne ce site , c'est parce que j'en ai marre de devoir me justifier face à des personnes qui sont incapables de respecter la langue française en l'écrivant correctement ou , du moins , en ayant la décence de reconnaître leurs lacunes ..


MDR + 10 00000000000000

Ca fait plaisir de voir de vrais littéraires :D
La langue française se dégrade de jour en jour, et vous pouvez pas le contredire mon collège (privé) en fait un excellent exemple, d'autant plus que c'est moi qui corrige les fautes d'orthographe des profs, maintenant.

Retour vers Evenements et créations