logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Chroniques du Père Bugli

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bugli
  • 9 message(s)
28 Avr 2011, 15:49
Bien l'bonjour !

J'viens faire un peu de réclame pour mes histoires !

Si vous ne connaissez pas, Les Chroniques du Père Bugli est un podcast, ou plutôt un croisement entre Saga MP3 et Podcast, d'environ 15 minutes racontant l'Histoire de World of Warcraft de façon dynamique et surtout alcoolisé !

Il y a pour l'instant 5 numéros, plus un épisode bonus. Et c'est sur www.pere-bugli.com et Itunes !

Voili, voilou, ça s'écoute plus que ça ne se lit, difficile d'en dire plus ! :P

Bugli
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:35
Sympa ! J'irai faire un tour !! :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 11:11
Je connais, et je le conseille à tout fan de l'histoire qui se respecte !

Continuez comme ça, votre boulot est génial !
Bugli
  • 9 message(s)
29 Avr 2011, 20:40
Merci beaucoup ! Faites de la pub autour de vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 20:27
J'y vais de ce pas :)
Salut Bugli,

j'ai écouter ton premier Podcast il me plait beaucoup?

Voudrais-tu que j'en fasse de la pub sur mon site d'actualité sur le serveur Les Sentinelles ?

Www.lame-ardente.com

Bien à toi !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Mai 2011, 08:14
Je viens de tout écouter et franchement, si je puis me permettre : Ça rosque grave, comme dirait l'autre ! Tu mets combien de temps à peu près pour faire un épisode ? Parce que je trouve que c'est franchement bien raconté, les effets sonores et tout... Chapeau !

/bow
/clap
/bow
Bugli
  • 9 message(s)
01 Mai 2011, 16:40
Content que ça vous plaise ! Pour un épisode c'est environ 50 heures de travail (recherche, écriture, enregistrement, montage, mixage etc...). Et cela va pas en diminuant... ;) Pour ça que j'suis souvent à la bourre !

Sinon, pas de problème, Sofamous, en plus je viens des Sentinelles ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Mai 2011, 20:30
Citation de sofamousSalut Bugli,

j'ai écouter ton premier Podcast il me plait beaucoup?

Voudrais-tu que j'en fasse de la pub sur mon site d'actualité sur le serveur Les Sentinelles ?

http://Www.lame-ardente.com

Bien à toi !


Ca serait super que ça se fasse ! L'entraide entre fan de Mamytwink !!
Salut Bugli,

si tu es d'accord je veux bien faire tout une page dédier à ton site et tes musiques. Mais pourrais-je avoir les droits de diffusion de tes "Parodies"? Ainsi que la balise que tu inserts pour avoir le lecteur en directe pour facilité la clarté ainsi que l'accès à l'écoute de tes "Parodies" sur mon site? Il est bien évident que des liens seront diffusés sur la page en redirection sur ton site et si tu le désires on peut conclure un accord de partenariat?

Bien à toi, Sofamous.

Retour vers Evenements et créations