logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mag'WoW - Trailer

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Elionos
  • 66 message(s)
03 Mai 2012, 20:36
Voilà, je tenais à vous présenter notre vidéocast qui véra le jours prochainement : Mag'WoW.

http://www.youtube.com/watch?v=BKJAHMNveYU

Laissez vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
03 Mai 2012, 22:40
Ouais pas mal on sent l'amélioration là !

Toutefois pour la partie visuelle Guides, ça aurait p'tet été bien de mettre des images de ton site avec beaucoup de textes au lieu d'images sur WoW, afin de montrer que ton site n'est pas qu'une galerie de screenshoots mais aussi des présentations soignées et du texte descriptif.

La différence entre Mag'WoW et Actu's WoW ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mai 2012, 08:09
La présentation est assez dynamique c'est bien par contre la musique je la trouve pas très adaptée. Et ca stoppe un peu au milieu de rien, on s'y attend pas ca c'est pas génial. Enfin on n'a même pas le nom de la chaîne dans la vidéo, chose qui me paraissait essentielle. Par contre si c'est le même truc qu'actu's WoW avec une faute par mot vous perdez votre temps les gars, ça fait le 3e truc que vous sortez, je vois pas pourquoi ça marcherait mieux que les 2 précédents. Vous ne serez qu'un sites parmi tant d'autre sur WoW.

Retour vers Evenements et créations