logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Machinima] La Légende de Gilnéas - Trailer 2

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salutations !

Il y a déjà plusieurs mois, le site Mamytwink.com nous faisait l'honneur de nous dédier une petite news pour le premier trailer de notre premier projet : La Légende de Gilnéas.

Les réactions étaient très positives, ça nous a vraiment fait énormément plaisir. Ce mois-ci, nous avons l'honneur de vous annoncer que le deuxième trailer est en ligne.

Ainsi, vous allez pouvoir découvrir des extraits des répliques que vous entendrez dans le machinima et des scènes supplémentaires dont des scènes de bataille que certain réclamaient. :)

Après 10 mois de travail sur le projet et un premier trailer, nous sommes fiers de pouvoir partager de nouvelles images de La Légende de Gilnéas, notre premier machinima.

C'est le début d'une saga qui s'annonce, retraçant l'histoire d'un groupe de gilnéens capturés après une bataille d'une extrême violence pour travailler dans une mine appartenant désormais aux Réprouvés. Même si l'espoir n'est plus et que certains renoncent à se battre, Dawn, jeune soldat, poussera ses compagnons à élaborer puis exécuter un plan visant à se soulever contre ceux qui ont fait de leurs vies un enfer. La tâche sera rude, et parsemée de pièges et rencontres mortels soigneusement préparés par Gawvar : mort vivant, alchimiste sadique et brillant travaillant pour Sylvanas, et Garadon, sage tauren expert dans l'art de la guerre et envoyé par Garrosh Hurlenfer.

La troupe fera de bonnes comme de mauvaises rencontres, et nous espérons que vous allez vous laisser emporter dans cette aventure et dans ces batailles épiques que nous allons vous proposer.

La date de sortie du machinima est finalement annoncée, nous vous donnons ainsi rendez-vous le 8 novembre 2012 pour enfin découvrir le début de la saga.

Préparez vous à entrer dans la légende,

Joko : Réalisation
W.V.A : Scénario et voix de Dawn
Ju' : Histoire originale

Gawvar : Merzlinn
Sylvanas : Hameynor
Le capitaine : Frederis

Suivez l'avancée du projet sur Twitter :

https://twitter.com/#!/JokoMachinimas


La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8STEpBlOZ5g&feature=youtu.be&hd=1

On vous donne rendez-vous en novembre pour la version complète !

Amicalement,

Joko
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
29 Juin 2012, 21:18
Je crois que ta news est aussi sur WarcraftPeople !

Sinon les deux trailers sont assez bien réalisés, si je dois être critique, je ferai alors remarquer que la voix du narrateur est un tout petit peu succin, pareil pour la voix de sylvanas, la voix du réprouvé était parfaite, la musique bien orchestrée (ou bien copiée^^) et les prises de vues, pareil, bien faites. J'ai senti qu'il y avait comme un air de déjà vu dans certains films : la façon de présenter tout d'un coup une scène, ou le rapport avec la voix du personnage et la musique, puis les mouvements de corps rappellent d'autres films, ce n'est pas quelque chose de négatif, au contraire l'on sent que c'est bien parti :)

J'ai un peu hâte, mais je dois avouer que le contexte d'une révolte mineur/réprouvés sort de l'ordinaire !

Exemple (en référence à l'air de déjà-vu dans d'autres films)

0:15 : La voix du réporuvé je la trouve bien, et quand j'ai entendu "Mais ils se battent bien" c'est comme si c'était un commentaire d'un robot sur un peuple qu'il essaye de soumettre, genre les bandes-annonces avec Transformers, j'ai eu la sensation de revoir la même chose !

1:00 : Le titre est un grand classique comme style de phrase pour une bande-annonce de film^^

1:10/1:12 - Ca m'a rappelé plusieurs scènes de plusieurs films, peut-être Narnia, ou généralement l'on voit deux arrières-plan, un gars se fait tuer tandis qu'on entend le fracas des armes avec les deux autres

1:28 : La façon de présenter le drapeau est bien faite, peut-être qu'une vue aérienne de la ville en diagonale aurait été mieux, mais représenter les armoiries de Gilnéas claquer au vent, c'était une bonne idée ;)
Merci pour ce superbe commentaire !

Tu as l'oeil pour ce genre de chose visiblement. :)

Toutes ces similitudes n'étaient pas voulues, mais ça ne m'étonne pas de les retrouver. Je suis un grand amateur de trailers !

Amicalement,

Joko
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 22:35
Une idée de la date de sortie du Machinima lui-même?
8 novembre 2012. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 23:22
Ok, ça a le mérite d'être précis.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:35
Citation de JokoMachinimas8 novembre 2012. :)


outch, c'est aps tout de suite ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2012, 08:53
Citation de djbaptOk, ça a le mérite d'être précis.


Bah au moins on sait a quoi s'attendre x)

Retour vers Evenements et créations