logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Création d'un enorme guide

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juil 2012, 16:48
Citation de superpandaxMoi je ne vois pas pourquoi farmer ^^
Pour gagner des PO ?
Pour monter ton métier ?

Ben, oui pourquoi d'autre?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juil 2012, 23:50
Bah pour attendre un champs de bataille voyons !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 00:22
Alors, moi je pense que faire le guide maintenant est une bonne chose.

Se faire une mule blindé d'étoffe cata, cuir cata... etc c'est très bien. Puisque plus personne n'en farmera. Donc, c'est des tunes à se faire pour plus tard je pense.

Pour ce qui est du guide. Je peux t'aider à le mettre en page. Je le fais assez vite, et je commence à bien maîtriser le forum ^^

N'hésite pas à me contacter en MP si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 00:31
Citation de Theyoet je commence à bien maîtriser le forum ^^


Jerry !
Sinon oui pour la mise en forme n'hésite pas à nous contacter que ce soit Theyo, le bleu ou moi, après les autres risquent de ne pas être aussi disponible que nous (même si Khag sera surement un peu plus disponible maintenant qu'il est pleinement en vacances ^^)
Quelques liens vers nos guides pour voir ce que l'on sait faire (e donner une idée du rendu quoi) :
Le bleu
Theyo
Moi même
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 00:40
Rolalala ! Je me souviens du commencement de ce guide. Le temps que j'ai pu passer à tracker le moindre guide sur le forum...

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas me frapper la tête sur la clavier !!! !! ! !! ! ! !!!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juil 2012, 04:11
Moi je suis partant pour te donner des infos, même si j'ai pas besoin de ce guide, je peux t'aider à le faire.
Ok, merci à vous tous, personnellement, je penser commencer début aout, pour des raisons personnelle. Mais je n'hésiterais pas à vous contacter.

Merci pour votre soutient !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Juil 2012, 19:43
Citation de PhilComme dit plus haut, non tu connais pas tout les spots pour MoP ;P

Je pense que djbapt est capable de les connaître en un temps record.
Bonne idée !

Retour vers Evenements et créations