logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide de pêche extrême par Homas Tilaire

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à tous.

Je m’adresse à toutes et tous, je me présente, je suis Homas, pêcheur de l’extrême. Celui qui sera l’égal, un jour, de Nat Pagle.
Cela fait maintenant un an et demi que je travail sur un bouquin dédié à la pêche dans World of Warcraft: mon Guide de pêche extrême par Homas Tilaire!

Alors je sais que, sur le papier, ça fait peut être pas rêver, un livre sur le seul sujet de la pêche dans WoW. Mais je vous assure, ça en vaut le coup d’œil. J’ai essayé de couvrir tous les sujets qui me tenaient à cœur et vous pourrez les découvrir dans les 280 pages de ce livre numérique de dingue. Hauts faits, récompenses, aventures,...

Bien entendu, ce que je vous propose ici est en libre service (gratuit quoi) au format pdf. Ma seule satisfaction serait que ce bouquin profite à toute la communauté de WoW, après tous les efforts que cela m'a demandé, j'en serais très honoré.

Comme je n'arrive pas à mettre un lien sur ce post (le gars bien doué), je vous invite tout simplement à m'envoyer un mail à l'adresse suivante homas.le.pecheur@gmail.com et je vous répondrais dès que possible en vous redirigeant vers le pdf. Ce n'est pas la démarche la plus simple mais d'ici que j'arrive à proposer un lien je suppose que ça fera l'affaire...

Si derrière vous y prenez plaisir ou si vous êtes agréablement étonné par ce travail, je vous invite juste à en parler un maximum autour de vous et à le faire circuler.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce post et j’espère que ça vous plaira !
A bientôt,
Homas, pêcheur de l’extrême.

Retour vers Evenements et créations