logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[guide] Des icônes pour vos guides !!

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Juil 2012, 20:41
Beau boulot le bleu !
C'est nice ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juil 2012, 23:55
En effet, bonne initiative, merci à toi Seb :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 07:23
Merci , je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps à consacrer aujourd'hui mais j'essaie de faire au plus vite pour que ce listing d'icône ne ressemble plus à un gros brouillon ..
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Juil 2012, 14:17
C'est vraiment cool ça Seb. Ça sera utile à de nombreux guides.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juil 2012, 16:10
J'aime beaucoup les bannières Alliance/Horde, elles sont très réussies. Par contre pour les classes j'utilise celles de la page http://www.wowwiki.com/Class. L'avantage de ce site c'est qu'il y a plusieurs tailles disponibles pour certaines icones, par exemple pour celles qui ont des liens comme :
Code: Tout sélectionner
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20070124144659/wowwiki/images/thumb/6/6f/Ui-charactercreate-classes_druid.png/26px-Ui-charactercreate-classes_druid.png

Il suffit de changer le nombre avant px, par exemple :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20070124144659/wowwiki/images/thumb/6/6f/Ui-charactercreate-classes_druid.png/32px-Ui-charactercreate-classes_druid.png


Ce qui donne Image vs Image. Elles ont une meilleure définition en 32. A la limite tu pourrais ajouter la plupart des icones du wowwiki, que je trouve vraiment belles (Image vs Image)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 17:34
Merci Ladrau et Dax ..

En effet , certaines icônes donnent mieux en plus grand mais mon optique était d'avoir des icônes assez petites pour débuter un titre ;
Exemple :
  • Image Guide du chaman

avec cette Taille , l'icône ne prend pas trop de place en hauteur ..

OU ALORS

qu'il soit assez grand pour être un titre à lui seul ;
Exemple ;
    Image
  • Guide factice


Néanmoins , il serait intéressant de noter quelques liens ( comme celui que tu m'as indiqué ) afin de laisser un plus large panel aux utilisateurs mais sans surcharger ce topic ..
Je te remercie pour cette remarque pertinente ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juil 2012, 17:36
Très sympa comme guide, merci !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 17:46
Citation de MamytwinkTrès sympa comme guide, merci !

Merci , j'essaie de ne pas oublier de citer les sources les plus importantes , celles où j'emprunte "beaucoup" d'images ..

PS
  • Pour compléter au mieux cette galerie utilitaire d'images à l'intention des guides ( passés , présents et à venir ) , j'aimerais disposer d'icônes "nominative" ( dans l'idée de celles des classes mais néanmoins différentes ) pour les races et métiers ..
  • J'aimerais avoir votre avis quant à la présence et/ou l'utilité d'icône sur les "traits raciaux" ..


Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien ..
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
31 Juil 2012, 13:16
Génial Seb@Gollüm !

Retour vers Evenements et créations