[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[guide] Des icônes pour vos guides !! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[guide] Des icônes pour vos guides !!

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Oh quel ingrat je fais. Tu avais en effet parler de cette idée de topic sur un de mes guides, et je n'avais jamais fait un tour par ici.
Un énorme de travail de ta part, grand merci! J'ai d'ailleurs mis à jour mon guide du Druide, en rajoutant quelques unes de tes icônes.
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 22:41
puré, gg !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Sep 2012, 22:58
Merci mais avec l'hospitalisation récente de Véro , je suis méchamment à la bourre pour les icônes de la horde ..
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2012, 10:51
Mise à jour ;

Ajout terminé des races de la horde .. Je n'en resterai pas là dans l'éventualité où je trouverais ( ou vous !! ) des icônes intéressantes (ou fun) , je les y ajouterai ..

Reste encore à trouver d'autres icônes pour les Pandarens et les moines ( Linkez les moi si vous en trouver ) ..
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 11:33
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore sticky...
Par contre à la fin de ton message y'a deux [/list] qui se baladent, tu devrais fix ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2012, 11:55
Je corrige ça directement , à force de voir des "[list]" , "[code]" etc , j'en ai loupé quelques-un .. ^^
EDIT ;
Correction effectuée et un grand merci à toi , Croc pour la mise en Sticky .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 12:48
Pas de souci :) N'hésitez pas à me signaler des sujets intéressants que vous souhaiteriez voir en sticky ! Je ne garantis pas que chaque demande aboutira (surtout dans la Taverne et la section F2P) mais j'y prêterai attention :)
Petite remarque, tu as pensé à toutes les races, sauf aux Humains. Un simple oubli j'en suis sur ;)
Si tu pouvais, quand tu en auras le temps, les rajouter, ils m'aideraient à finaliser mes guides!

Pour les gens qui hésitent à les utiliser, regarde ce que ça donne :
viewtopic.php?f=21&t=4188
Une présentation très claire, et facile à lire!
Bref que du bon, servez vous en sans limite!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2012, 20:10
Merci pour ta remarque , Oriik .. ça m'avait complètement échappé en effet .. J'étais persuadé qu'ils s'y trouvaient .. Il seront ajoutés dès demain .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Sep 2012, 08:06
Mise à jour

Rectification de mon oubli et ajout de la race humaine ..

____________________________________________________________________________________

D'autres icônes ? Proposez les moi par messagerie !!

Retour vers Evenements et créations