logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[guide] Des icônes pour vos guides !!

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Mise à jour

Ajout des races "Nain" et "Worgen" ce qui complète la partie "Alliance" ..
Je vais pouvoir me lancer dans la création de la partie "Horde" avant de chercher des éléments qui s'ajouteront à tout cela pour les Pandarens ..

EDIT ; merci à tous pour vos retours positifs et autres critiques constructives ..
C'est un gros boulot ce que tu fais là, mais qui sera très utiles pour plein de personnes c'est cool. :)
Moi je n'ai qu'une suggestion, pour les images que tu retraites sur paint d'après ce que j'ai lu, le mieux est de les enregistrer en png plutôt que jpg, j'ai vu qu'il y avait un peu de tout, même du gif. Le soucis du jpeg, jpg c'est qu'il compresse les images pour les rendre moins lourdes mais ça perd en qualité d'image.
Après je dis ça mais peut-être que toutes celles que j'ai vu en jpg sont celles que tu as linkées depuis leur site d'origine et que donc tu n'y peux rien. ^^

sinon ben bon courage pour tout ce rassemblement d'images. :)
Merci de ton commentaire , Mischiev ..
Tu m'avais déjà parlé , si mes souvenirs sont bons , de la meilleure qualité des images "png" dans un précédent ( et même très ancien ) topic .. Il est vrai qu'il faudrait que j'y pense , ce que j'oublie constamment . Je ne pense jamais à modifier le format d'image lors de l'enregistrement de celle-ci ..
Mea Culpa
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2012, 14:59
le jpg c'est cool pour les photos, mais je rejoins Mischiev sur le reste. Quand on sait quel traitement le format jpg fait subir aux images, on a mal pour elles ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Août 2012, 17:11
Préviens moi quand tu auras celui du moine :)
Quelques icônes de "Mist of pandaria" sont désormais disponibles .. Icônes Pandarens , moines ainsi que les raciaux de nos nouveaux amis à fourrure ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Août 2012, 19:05
Citation de Seb@Gollümnos nouveaux amis à fourrure ..


Oh yeah ! Grrrrrrrrr :D

Plus sérieusement encore GG pour ton travail le bleu ;)
Merci Whreith ..
Je me rend compte que la tâche sera plus ardue que prévu car plus j'avance , plus de nouvelles idées s'offrent à mon regard ..
_________________________________________________________________________________________________

Et voici une icône très seule car l'unique sympa trouvée pour celui ( ou celle ) à qui voudrait parler de PVP ..
                        HORDEImageALLIANCE
  • La guerre sera ouverte dès la sortie de Mist of Pandaria


Code: Tout sélectionner
[list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][b][i][u]HORDE[/u][/i][/b][img]http://recall-gaming.fr/forum/uploads/profile/photo-thumb-4.png[/img][b][i][u]ALLIANCE[/u][/i][/b][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]
[list][*][u]La guerre sera ouverte dès la sortie de Mist of Pandaria[/u][/list]


Une idée d'intro , par exemple ..
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
20 Août 2012, 15:44
Jolie boulot ce travail de collecte d'icône originale :)

Sympa de ressortir l'icône de Warcraft II pour introduire Mist of Pandaria, en plus l'orc et l'humain de la cinématique leur ressemble beaucoup :)
Merci Thoth ..

Mais après un moment d'absence ( et de flemmardise ) je me remets à la recherche d'icône pour la horde et , si j'en trouve , des icônes supplémentaires pour les catégories déjà présentes .. ^^

Retour vers Evenements et créations