logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Art] Metztli Ald'Rünh Rozen

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Ta statuette , ce ne serait pas un rogue qui a nain peu trop bu ? à voir la chope en main et les vidanges autour .. ^^
Ah mais totalement XD c'est l'un de mes officier de guilde qui m'a commandé la statuette pour avoir une figurine de son personnage :)

Et on à pour habitude de le taunt en guilde en disant que sa naine est alcoolique x) (enfin comme tout les nains quoi XD)
Plop ! Je suis fière de ma nouvelle création même si elle est d'une imperfection déconcertante ^^. Bref j'veux en parler, je l'aime !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 16:11
J'adore ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2012, 17:31
Je vois pas les images perso...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2012, 18:13
Citation de djbaptJe vois pas les images perso...


Je les voyais tout à l'heure mais plus maintenant .. Où il est le mini Wyrm ??
Je crois que mon hébergeur déconne parfois les images pop parfois pas je verrais ça après ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2012, 21:48
Ah oui je les ai. En effet c'est super bien fait génial! C'est en quel matériau?
Très très beau travail! Tu commences très bien, si tu t'améliores encore, ce qui ne m'étonnerais pas, tu feras vraiment un travail de professionnel.
@Djbapt : C'est en Super Sculpey Firm (sauf le socle qui en en bois XD) c'est pas cher ça se travaille bien ^^ mais faudra qu'éventuellement la prochaine fois je passe a une pâtes plus collante, parce que la j'peu pas ajouter de petit élément sans qu’après cuissons ils tombent x)

@Supernovache : Merci beaucoup ça me fait plaisir vraiment ^^ j’espère que t'à raison XD

Retour vers Evenements et créations