logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Art] Metztli Ald'Rünh Rozen

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ça dépend de l'heure :)

Ayant envoyé quelque mail à Mamy et ce dernier ayant l'air de ne pas avoir vomit à la vue de mes dessins, je me suis dit que, peu être, je pourrait en mettre sur le forum x)

Petite présentation de l’énergumène avant toute chose, mon pseudo IG est Vancrossen, mais mon pseudo de dessinatrice est Metztli Ald'Rünh Rozen, que j’abrège généralement en Metztli ou MAR. J'ai 18 ans (pour le moment, 19 dans deux mois), je n'ai jamais mit les pieds dans une école d'art, de dessin ou quoi, par contre je dessine depuis que je sait tenir un crayon. Niveau de WoW j'aime énormément l'univers autour de ce jeu (ainsi que celui de Diablo) bien que je n'y joue que depuis 3 ans ... enfin "que", tout est relatif XD

[mode auto-dérision :ON:] Bon maintenant passons au barbouillage

ATTENTION : Je ne peu que vivement vous conseiller de ne pas regarder les images plus de 10 sec, sous risque de cauchemars, un visionnage plus long risquerais de quand à lui vous faire perdre la vue :)

Pour ceux qui arriverait malgré tout à ne pas devenir borgne ou aveugle voici mon Site Internet et ma page Facebook (moins complète que le site ^^) [mode auto-dérision :OFF:]

Sylvanas Windrunner
Image

Worgen Rogue T11
Image

Phénix Sombre (oui, oui la monture XD)
Image

Naine Rogue (une statuette pas un dessin ^^)
Image

Et je m’arrête la pour le moment ^^ Je sait y à une montagne de défaut, de mauvaise proportion, de ratage monumental ... mais j'ai encore le temps de m'améliorer ^^

Merci pour ceux qui on eu le courage de lire / regarde mon post jusque la :p

Metztli
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Août 2012, 19:54
Continue comme ça !
En effet il y a quelques défauts de proportions (ex : bras de Sylvanas) mais l'ensemble est correct - le worgen est bien fait et le phénix a la particularité d'envelopper toute la feuille, ce qui fait plus "majestueux". Quant aux écoles de dessins, perso je te rejoins bien là, pas besoin d'être entraîné pour savoir bien dessiner ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Août 2012, 19:55
Notez que la Figurine de la Voleuse a été mise en avant dans la Wownews #1 :
https://www.mamytwink.com/wownews/wownew ... icle_title
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Août 2012, 20:08
Et dans le quoi d'neuf d'aujourd'hui =).
Superbe réalisations vivement la suite.
Citation de MamytwinkNotez que la Figurine de la Voleuse a été mise en avant dans la Wownews #1 :
https://www.mamytwink.com/wownews/wownew ... icle_title


Wooooh j'avais même pas encore vu j'compter regarder ce soir mais finalement je viens de voir et .... oh mon Dieu j'en tremblote encore merci, merci Mamy !!!

Ça me fait super plaisir :o j'en revient pas !

EDIT : Whreith t'à publié avant moi XD merci aussi, ouah, j'sent que j'vais sautiller de joie dans tout les coins de ma maison encore quelque heure XD
J'aime beaucoup, bonne continuation !
tu te discrédite trop t'as un bon niveau. :)
Les petits défaut anatomiques disparaîtrons à force de pratique. ^^

J'aime beaucoup la compo du premier. Je vais aller faire un tour sur ton site. ^^
Citation de Mischievtu te discrédite trop t'as un bon niveau. :)


En fait j'doit avouer que pour mon age je m'en sort pas si mal, j'ai du chemin à parcourir mais j'ai conscience que c'est un bon début.

J'aime juste énormément l'auto-dérision ^^

Et puis si je ne voyais pas uniquement les défaut dans mes travaux j'pourrait pas m'améliorer ^^
Perso j'adore le premier ! En noir et blanc je craque direct !
Citation de DeathJumperPerso j'adore le premier ! En noir et blanc je craque direct !


Et bin t'es dans la merde alors y à du vert dedans XD ok je sort vite et loin --> []

Retour vers Evenements et créations