logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherches joueurs actifs pour créer une guilde 100% HF

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Nous sommes 2 joueurs motivés pour monter une guilde se nommant SPEED ayant comme but de réaliser un maximum de HF (Guilde, raids, donjon, pvp...).
Nous ne cherchons aucunement a faire de l'ombre a d'autres guildes de ce type, d'ailleurs elles tournent très bien et sont completes en effectif.
Nous proposons le serveur Hyjal coté alliance, touts race et classe est la bienvenue, un minimum de connaissances IG et de cooperation est demandé.
L'avancée PVE sera bien entendu comprise dans les objectifs une fois l'effectif recquis et le levelling 90 effectué.
Idem pour le pvp.
Ca ne sert a rien de mettre la charue avant les boeufs, en fonction du retour de ce post on va voir le potentiel de ce projet.
Nous avons d'ores et déjà un serveur ts3 car mon acolyte est l'administrateur de ts3 gratuit.

Salutations elfiques
J'avoue que je ne comprend pas trop le projet ni l'utilité. Mais sa peut être un bonne idée.
je récapitule voilà le sujet initiale http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5200150240

d'une part je up pouvez vous en parler au tour de vous ?
up
Avatar de l’utilisateur
Carver
  • 28 message(s)
01 Sep 2012, 01:27
up
Avatar de l’utilisateur
Azum
  • 80 message(s)
01 Sep 2012, 14:33
Pourquoi vouloir faire de "l'ombre" ? Tu pense être meilleur ?
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
01 Sep 2012, 19:30
Citation de AzumPourquoi vouloir faire de "l'ombre" ? Tu pense être meilleur ?


Citation de CarverNous ne cherchons aucunement a faire de l'ombre a d'autres guildes de ce type, d'ailleurs elles tournent très bien et sont completes en effectif.


Il n'a absolument pas dit ça!

Retour vers Evenements et créations