logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je n'veux pas faire de politique, ma mission est artistique

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut à tous,
comme la plus part de mes sujets sur ce forum sont en rapport avec mes créations graphique, je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour) pour vous présenter quelques créations.

Je suis ouvert à toutes critiques du moment que la critique est constructive et non de la méchanceté gratuite.

Ma dernière créa :
http://imageshack.us/f/171/elfedelanuitout.jpg/

Une plus vieille, je ne sais plus si je l'ai déjà partagé :
http://imageshack.us/f/109/worgen.jpg/
Je trouve sa très jolie tu pourrait me dire quel est/sont le(s) logiciel(s) que tu utilise est quel est ton niveau de compétence dans le(s) logiciel(s) ?
Sur ce bonne continuation j'espère voir d'avantage de tes création.
J'utilise simplement Photoshop, c'est pour moi le logiciel le plus complet qui existe, et on peut sans arrête l'upgrader avec des plugin ce qui lui donne beaucoup de possibilité au final.

Je jugerais mon niveau en moyen, je me débrouille mais pas asser pour de grand projet graphiques ^^'
Burk... Non, c'est magnifique ! :o Moi qui, avec photoshop, arrive tout juste à colorier une zone délimitée... Continue! :)
Salut,
Bien sympa ton travail :)
C'est des montages que tu fais?
En tout cas c'est bien zolie :) Continu comme ça :)
Merci pour vos commentaire c'est très gentil, je suis heureux que ça vous plaisent.

Pour l'elfe de la nuit j'ai uniquement pris la photo du perso, tout ce qui est font et effet je les fais moi même

Pour le worgen j'ai pris le perso et le fond
J'ai ensuite ajouter des petit effet de fumer sur le arme de pugila (que personne ne vue je suis sur)
Et j'ai fais une color correction ce qui donne cette ambiance avec les nuances de couleur.
Vraiment pas mal ! Avec une préférence pour le premier lien !
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Août 2012, 17:29
Citation de DeathJumperVraiment pas mal ! Avec une préférence pour le premier lien !


Idem.

Je rajouterais que le deuxième le décor est presque invisible, j'ai du plisser les yeux pour voir derrière les lettres qui ressortent un peu trop à mon goût.

Good job !
Merci DeathJumper et Kamyh,
Je pense que la différence viens du fait que la première est beaucoup plus récente et donc je pense que entre l’elfe et le Worgen j'ai pris en niveau et donc je suis en position de faire de meilleur rendu.

Merci à vous tous pour vos message d'encouragement ça me fais très plaisir, j'espere que dans les création a venir je ne vais pas vous décevoir.
Continue et fait toi plaisir !

Retour vers Evenements et créations