logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les créas de Pendora ! Come take a look !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Plop plop je passe vous poster mon premier fan-art de wow, réalisé pour la sortie de cata et le concours d'affiches. Mmhh, à cette époque je n'avait pas de tablette graphique et je faisais tout à la souris donc restez indulgents :)
Quoi qu'il en soit si ça vous plait venez donc regarder mes autres créas sur fb grâce au lien qui me sert de signature ^^ Héhé merci de m'avoir accordé ces quelques minutes ;)



Image
Dekido
  • 4 message(s)
17 Mai 2011, 15:25
Hey !
C'est très jolie dit moi , je n'ai rien à redire n'étant pas un expert seulement bonne continuation... :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Mai 2011, 19:02
J'aime bien l'image !
(Et, Dekido, on dit Time-lost Proto-Drake)
merci ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
29 Mai 2011, 12:23
très réussie
Vivement la prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juin 2011, 07:02
Tout à la souris ?

... :o
Eh beh, t'en as du courage ! La lumière est sympa en tous cas, hâte de voir tes prochaines créations :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2011, 11:10
Pendora a créé un tout nouveau artwork. Il est sublime.

J'espère qu'elle va venir le poster ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juin 2011, 12:08
Je vais directement aller voir sur Facebook, en fait ! *pas patiente pour deux PO*

(Effectivement c'est superbe *w*)
Ahhhhh.... Si c'est Mamy qui demande ;)

Alors voici mon dernier, fait grace au nouveau logi de DeviantArt, DaMuro, voici mon Anzu ! (mais moi je l'appelle Zouzou ! :D)

[merci Shae :)]

Image
Zoulbi
  • 28 message(s)
28 Juin 2011, 12:32
Hey ! Zouzou c'est comme ça qu'on m'appelle ! (sans rire en plus c'est vrai ^^)


Mais bon, c'est très joli ce que tu fais donc je te pardonne, GG à toi ;)

Retour vers Evenements et créations