logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Drek’Thar] Tournoi pvp

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Mesdames et Messieurs,

Dimanche 26 Août se tiendra un tournoi PvP ouvert à tous sur Drek’Thar .

Les récompenses :
  • Pour le vainqueur 2000 po plus pourcentage selon le nombre de participants.
  • Deuxième place 500 po
  • Troisième place 250 po

Les incsriptions : Contactez par whisp ou par courrier Khimarï ou Kandran. Droits d’inscription fixés à 50 po à remettre juste avant votre premier duel.
Les incriptions se clôturent le samedi 25 à 23h30. Tout retardataire verra son accès au tournoi incertain.

Le déroulement : Le tournoi se déroulera dans un lieu mythique présentant des zones de combat variées. Le tournoi se fera par duels successifs . Perdre un duel ou enfreindre les règles entraînera une élimination.

Les règles :

  • Les buffs donnés par un autre joueur sont interdits
  • L’utilisation d’objets, quels qu’ils soient, est autorisé
  • Il n’est pas assuré que vos CD seront rechargés avant votre prochain duel
  • Dans le cas d’un combat entre un dps et un heal, un timer de 8 minutes pour la première manche (qui augmentera aux manches suivantes ) sera imposé ; si le heal est toujours en vie au bout du timer, il sera déclaré vainqueur.
  • Si un combat entre deux heals, ou deux dps dure plus de 15 minutes pour la première manche, le duel s’arrête un avantage est désigné par un rand, et un autre duel de 3 min (regen interdite entre les deux duels) démarre. Le gagnant est celui qui gagne ce duel , et en cas d’égalité, celui qui à l’avantage.

Une vidéo du tournoi sera enregistrée et publiée sur le site paroledemurloc.fr

On compte sur vous, venez nombreux !
Groupage le dimanche a 20h45, début du tournoi 21h
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Août 2012, 17:33
Quel faction pour le tournoi ? Car sa m'interesse beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 18:10
A ton avis Fumble? Tu crois qu'on a les moyens de faire ça côté H2? Faut pas rêver non plus...
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Août 2012, 18:45
Citation de djbaptA ton avis Fumble? Tu crois qu'on a les moyens de faire ça côté H2? Fait pas rêver non plus...


Dommage, j'espérais car étant un joueur PvP, j'avais une chance de finir dans le top 3. Mais bon, il me reste heuresement mon war ally sur le même serveur même si il est moin bien équiper :s.
On peux prendre les h2. Toutefois pour ceux ci il faudra avoir ts (communication oblige). Il est conseillé d'avoir un perso ally pour l'inscription/récompense si possible. Apres on peut essayer via l'hv neutre si y a pas de perso ally
Le tournoi s'est déroulé comme prévu hier soir.

Nous avions finalement 10 participants sur les 22 prévus, 9 joueurs Alliance et 1 joueur Horde.

Trois manches ont été disputées et au bout de deux heures le tournoi s'est clôturé avec les résultats suivants :

  • 1ère place Hunya, avec une récompense de 2445 po
  • 2ème place Mèretheresa, avec une récompense de 500po
  • 3ème place Taetre, avec une récompense de 250po

Nous vous remercions d'avoir participé ; une vidéo sera réalisée et publiée sur paroledemurloc.fr très prochainement.
C'est pas mal d'animer Drek'thar.
Bonne continuation dans tes divers projets! ;)
Merci,

Comme promis la vidéo est sortie: elle est visible Ici
Très bonne vidéo! J'aurais voulu y assister mais faute d'ordinateur...

Retour vers Evenements et créations