logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Medivh] Miss & Mister 2012 Alliance

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour !

La Ligue des Féstivités de Medivh, organise cet semaine son élections Miss & Mister WoW 2012.

Les inscriptions sont encore ouvertes pour quelque jour rendez-vous sur le site du Petit Bar du Port de Hurlevent ( http://www.pbph.fr/ )

Gains :
Celui/Celle qui arrivera premièr(e) sera élu(e) Mister/Miss Wow 2012 et gagnera 3000po, le/la second(e) gagnera 2000po et le/la troisième 1000po.

Lieu :
Cathédrale de Hurlevent.

Dates et Horaires :
Vendredi 24 Aout pour la représentation, à 18h (Miss), à 19h (Mister) !
Résultat le vendredi 31 Aout à 18h.

Si vous ne vous sentez pas l'âme du plus beau personnage du serveur vous pouvez toujours venir regarder les Miss / Mister défilé le jour-J ! :)
Quel serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Août 2012, 19:36
Medivh c'est écrit dans le titre ^^'
Sinon ça peut être sympa j'espère que tu nous fera parvenir des screens =)
Oui, j'ai vu après ! Désolé
Citation de DeathJumperOui, j'ai vu après ! Désolé

Andouille .. Naaan , je rigole ..

J'espère également de news de cet event pour le mois intéressant .. Je ne joue pas sur ce serveur mais ce serait pas mal d'avoir des trucs un peu hors-normes de temps à autre ..
J’essayerais de récupérer les screens des organisateurs, moi je ne suis qu'une humble participante (on m'a mit un claymore sous la gorge pour m'obliger à participer !!!) donc étant dans les loges je pourrait difficilement screens les autres participante qui défileront :s
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
21 Août 2012, 10:37
Ça a l'air sympa comme event ! Par contre, pourquoi ne donner les résultats qu'une semaine après ? Le patch 5.0.4 sortira le 29, tout le monde aura oublié cet event d'ici là, il serait beaucoup mieux de donner les résultats le 24.

Par ailleurs, je n'ai vu aucune annonce de La Ligue des Féstivités de Medivh ou du Petit Bar du Hurlevent sur les forums officiels, alors que l'agenda sur votre forum a l'air plutôt bien garni.

Il y a quelques mois, j'ai mis en place un calendrier global pour les évènements de la communauté. Il est très complet, il est possible par exemple de mettre plusieurs dates pour un évènement récurrent (voir la démo). Pourquoi ne pas y ajouter vos évènements ?
Heuuuu j'en sait rien faut demander à la Ligue XD

Je leur passerait le mot :)
L’évènement s'est déroulé plutôt pas mal (mais écourté car des gros C*N sont venu foutre le bordel avec leur monture / fumigène.

Etant dans les miss je n'ai pas pu screen le défilé étant donné que j'ai passé la plupart du temps dans les loges.

Pour les misters voice quelque screen :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon si vous êtes de Medivh et que vous souhaitez voter (votez pour moi !!! <3 XD)

Admirez les candidat(e)s : http://www.pbph.fr/votes_miss&mister.htm

Retour vers Evenements et créations