logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Présentez vos events et créations sur WarcraftPeople

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
28 Août 2012, 16:04
Salut à tous

Vous êtes nombreux à présenter vos créations ainsi que les évènements que vous organisez sur ce forum. C'est bien ! Mais si vous voulez que tout ce que vous créez soit vraiment mis en avant, partagé avec une communauté grandissante et que l'on puisse retrouver tout ça facilement même après plusieurs années, j'ai créé un site web, Warcraft People, consacré à toutes vos créations sur World of Warcraft.

Je pense que certains d'entre vous y sont déjà allés faire un tour, sans forcément aller plus loin. C'est pour cette raison que j'ai réalisé cette vidéo afin de vous présenter tout ce que ce site peut vous apporter.

Image

Vous êtes donc libres de présenter vous-mêmes vos créations sur le forum et d'annoncer vos évènements dans le calendrier.

N'oubliez pas non plus de publier vos créations sur les forums officiels et d'en toucher un mot aux fansites officiels comme JudgeHype, Millenium et bien sûr Mamytwink, ils se feront également un plaisir de les partager !
Ca marche aussi pour les events starcraft II comme le tournois mamytwink ?? xD
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
28 Août 2012, 20:07
Citation de pølikøvCa marche aussi pour les events starcraft II comme le tournois mamytwink ?? xD


Non, on se focalise uniquement sur les évènements en rapport avec WoW, c'est à dire les évènements en jeu, les IRLs, les conventions et les championnats de WoW.

Retour vers Evenements et créations