logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Essploration Movie] The Ridpef

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Sep 2012, 07:05
J'ai regardé et adoré la vidéo ..


WE WANT MORE !!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Sep 2012, 12:14
Je tiens à préciser, au cas où certains viendraient à en douter, tout a été filmé sur Offi (live, PTR et béta), et aucun hack, ni aucun logiciel tier (sauf WoW Machinima Tools pour le montage) n'ont été utilisés.
Nous ne sommes pas des tricheurs, nous sommes des Essplorateurs.

Nous sommes la RIdPEF.
Avatar de l’utilisateur
Reestakak
  • 232 message(s)
16 Sep 2012, 14:50
Skiwë t'es méchant, moi aussi je suis dans ta guilde et j'en fais parti :'( .

Y'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren. Surement une des plus belles réalisations qui sont au manoir !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Sep 2012, 16:05
Citation de ReestakakSkiwë t'es méchant, moi aussi je suis dans ta guilde et j'en fais parti :'( .

Y'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren. Surement une des plus belles réalisations qui sont au manoir !

Et tu es qui à la ridpef?
Avatar de l’utilisateur
Reestakak
  • 232 message(s)
21 Sep 2012, 00:11
Emérico Pernire, élève d'Alizia Kaline.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Sep 2012, 00:14
Ah, c'est pour ca que tu savais que j'étais de Mamytwink quand tu m'as souhaité la bienvenue sur mon topic... OK cool!
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
27 Sep 2012, 16:16
Citation de ReestakakEmérico Pernire, élève d'Alizia Kaline.


Excuse moi petit bichon :)
Citation de ReestakakY'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren.

Roh, tu vas me faire rougir ^^

Retour vers Evenements et créations