logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video] Récit d'un Lore

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à vous joueurs et joueuses de tous horizons

Voilà j'ai décidé depuis peu de me lancer dans des vidéos sur World of Warcraft
Régulièrement je vais essayer de faire des vidéos basée sur le Lore du jeu

Mon objectif :

Instruire : En effet, j'ai remarqué que la plupart des joueurs montent leur premier personnage ou bien reroll et ne font pas très attention à ce qu'on leur raconte. Leur but est d'obtenir un niveau supérieur le plus rapidement possible, et bien souvent ils passent à cotés de pas mal d'éléments. Mon but est donc de permettre à ces joueurs de faire un condensé d'informations en rapport à un lieux où un événement du jeu, le tout sous forme de vidéo dans un format court (moins de 10 minutes) .

Le Moyen :

Pour y parvenir j'ai donc décidé de faire des vidéos. Ce média a pour avantage d'être ludique, simple d'utilisation et à l'heure d'internet, très répandu.

C'est pourquoi j'en viens à faire un appel :

- Conscient que je suis loin d'être un "pro" dans le domaine de la réalisation de vidéo et de la narration, j'ai besoin de vous pour avancer. C'est pourquoi tout commentaire, propos et autres critiques, qu'ils soient bon ou mauvais, du moment qu'ils sont pertinents, m'aideront toujours à la suite de mon projet.

Bon voilà j'ai fini, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un bon visionage à tous.

Dernière vidéo publiée : http://youtu.be/qwRjMvkt5vc

Vous pourrez retrouver le lien vers la page :
- Facebook : facebook.com/wowrdl
- Youtube : youtube.com/slipkorn41
- Wordpress : wowrdl.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Sep 2012, 14:55
Hello à toi Slipkorn,

on a découvert tes vidéos récemment et perso, j'adore. On va en parler en news prochainement !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Tankagogo
  • 136 message(s)
17 Sep 2012, 15:46
Hé bien , Hé bien ! Mamy approved x)
Phil
  • 828 message(s)
17 Sep 2012, 17:29
J'aime beaucoup, surtout celui de Dalaran, les musiques sont adaptées et sympas, tu m'as appris pas mal de choses parce que moi et le background ça fait 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Sep 2012, 11:24
Hello,

on en a parlé en news sur le site : https://www.mamytwink.com/actualite/reci ... h-en-video

Mamy
Belles vidéos

Retour vers Evenements et créations