logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Évènement] Sargeras - 07/06/2011 - Gnomes vs Tauren

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
03 Juin 2011, 14:37
Combien de gnomes niveau 1 faut-il pour tuer un tauren niveau 85 ?

Image

Telle est l'expérience que la Team G.O. vous propose de réaliser mardi prochain à 21h ! Créez un gnome niveau 1 sur Sargeras et venez affronter un tauren de niveau 85 avec plusieurs centaines de vos congénères !

Après le combat, un grand marathon sera organisé au départ de Gnomeregan jusqu'à Baie-du-Butin, en passant par le Tram des Profondeurs. Et pour finir la soirée en beauté, les Gnomes tenteront d'envahir Orgrimmar !

Rendez-vous à 21h à l'extérieur de Gnomeregan à l'ouest du Lac Glacial. C'est ici qu'aura lieu le combat !

Image

Pour sortir de Gnomeregan, il suffit de monter sur la plateforme située juste devant le point de départ puis de suivre le tunnel à droite.

La guilde Armée de Gnomeregan a été créée pour l'occasion. Vous serez automatiquement invités à la rejoindre.

Les instructions seront données par les personnages suivants :
  • Lenwë
  • Supergnomeva
  • Angelove

Comme à l'event "300 orcs Vs Gamon", il y aura sans doute des abrutis qui viendront flooder, ce qui rend le chat impossible à suivre. N'hésitez pas à les reporter spam si nécessaire. Les MJs sont au courant de l'évènement et passeront probablement faire un tour incognito pour s'assurer que tout se passe bien. N'hésitez pas à les solliciter par une requête si besoin.

Nous avons fait attaquer un tauren druide tank lvl85 en forme d'ours et avec tout son équipement (épique) par un mage gnome niveau 1 : ses points de vie descendent bien malgré pas mal de coups ratés et esquivés.

Ce n'est pas la taille qui compte, mais le nombre !

Topic officiel : http://www.team-go.org/gnomesvstauren

Venez tous ! Et pas d'excuses du genre "j'ai stop mon abonnement", vous n'avez qu'à venir avec un compte d'essai ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
03 Juin 2011, 16:20
J'dirais une bonne centaine je suis pas sur d'y etre (selon ce que j'ferais irl) mais j'me dis que devra bien se marrer (tu posteras des captures j'éspére) bonne chance a tout les gnomes
Pour Gnomeregan
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Juin 2011, 17:03
Il y avait pas déjà eu un event du genre il y a quelques années (genre époque de BC) ? J'me souvien d'avoir vu une video où des dizaines et des dizaines de gnomes niveau 1 essayaient de tuer un gros tauren niveau 70^^ (la video durée plus de 10min).

Sinon faut voir j'irais peut-être faire un tour ça peu être marrant :p.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Juin 2011, 19:53
Je crois bien que ça s'est déjà fait en effet. Par contre je n'pourrai pas venir, mon routeur m'empêche de jouer après 20h... Bon, je pourrais toujours cracker le password, changer les horaires et tout remettre en ordre après mais ça risque de se voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
05 Juin 2011, 01:24
Je viens de modifier le topic pour y ajouter les dernières informations, comme le lieu précis de rendez-vous.

Ce type d'event n'est pas nouveau en effet, il a déjà eu lieu plusieurs fois Vanilla contre un tauren lvl 60 et même pendant les précédentes extensions . La guilde Gnomes Inc sur Kirin Tor l'a également fait plusieurs fois.

Une chose est sûre, il faudra BEAUCOUP de gnomes !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
06 Juin 2011, 22:31
je viendrai aussi, sa pourrait être drôle ^^

Mais comment on stop l'xp pour éviter un up en chemin?
Ah, j'avais déjà préparé ma gnominette mais j'ai un empêchement de dernière minute. Bon, je vais écouter ma musique de cinglé pour me calmer. En tout cas, bon évent à ceux qui y seront :D
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
08 Juin 2011, 02:32
Bonjour à tous je vous propose la première vidéo de l’événement, je tiens à préciser que la qualité n'est pas terrible et encore moins l'orthographe des textes (j'étais fatigué). Je me ferai fouetter pour saregas/Sargeras :cry: Et comme j'utilisais ma tour pendant le jeu, celle-ci n'étant pas pourvue de programmes d'accessoires visuels et sonores...

Malgré tout ça, je vous souhaite un bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=nllHVtrAjHA&feature=mh_lolz&list=LLzpypG7qDdkk
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
08 Juin 2011, 11:58
Voila j'etais présent lors de l'event hier malgré un commencement tardif,de multiple deco et ce pauvre Lenwe qui avait du mal a se faire entendre les gnomes on pu affronter un tauren chaman.Ensuite suivi un massacre orchestré par les h2 (aucun commentaire la dessus), puis retour a gnomeregan pour le départ de la course vers baie du butin.Ce fut pour moi le meilleur moment de l'évent la course etait génial,drole et malgré les mobs et les h2 la course s'est bien déroulé.Pour finir nous avons pris le bateau pour cabestan et le grand final l'assaut sur orgrimmar,les h2 nous ont evidement mis des baton dans les roue a partir de cabestan.Nous avons pris par la porte principal (que seul les plus chanceux ont pu franchir) malheureusement on s'est fait massacré et on ne pouvait pas rez sans se faire tuer par les grunts de tranchecolline l'event s'est arrété la vers 23h.Neanmoins j'ai apprécié cette evénement malgré toute les contrainte. Merci a Lenwé et a la Team GO a refaire

Retour vers Evenements et créations