logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

{EVENT} Le Tour D'Azeroth

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Yoo les pitchs !
Comme vous le savez surement, en ce moment ce déroule le fameux Tour de France. A cette occasion, une idée m'est venue.
Le Tour D'Azeroth. Les règles sont simples, et l'Event pourrait durer plusieurs jours. Explication détaillée :
- Jour 1 = Etape 1, Kalimdor
- Jour 2 = Etape 2 : Norfendre
- Jour 3 = Etape 3 : Royaume de L'est
- Jour 4 = Etape 4 : Pandarie et fin ( peut être en Pandarie )
+ Montures Terrestres Uniquement, les potions de dopages sont exclues ( hihi ^^ )
Pour le tracé des trajets j'attend de voir si du monde va participer à l'Event. Sa serait cool que Mamytwink Organise cet Event sous forme d'Expédition Inutile.
Donc voilà, je fais que proposer, je peux organiser, mais faut un max de monde quoi.
Voilà, tout est dit, si vous avez d'autre chose à rajouter le topic est aussi fait pour sa.
Merci à vous :)

Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/MonNomEstPe ... ature=mhee
Mon Skype : ip3rsonne
Mon Email : monnomestpersonne38@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
26 Oct 2012, 10:35
Bonne idée, je vais remonter l'idée à mamytwink :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Oct 2012, 10:40
Citation de MonNomEstPersonneComme vous le savez surement, en ce moment ce déroule le fameux Tour de France.

Pardon? J'ai raté quelque chose là.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Oct 2012, 11:06
Le tour de France , actuellement franchement je sais pas ( je n'aime pas trop le cyclisme ^^' ) Bref , sinon c'est une bonne idée , je participerais , juste à préciser sur quel serveur ;)
Bonne journée :)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Oct 2012, 11:13
Le tour de France est en été, celui de cette année s'est terminé le 28 juillet. Donc "en ce moment ", ca commence à faire quand même.
Bin en ce moment on parle du tracé de celui de l'année prochaine ou alors on parle de la perte des 7 titres de Lance Amstrong x)
Ah Ouais djbapt pas obliger de me rabaisser j'ai fais une faute, rien de grave.
Ok j'me suis peut être tromper de temps et merci de m'avoir corriger. Mais l'idée, j'pouvais pas attendre. =)

PS = J'aimerais bien y participer donc si vous faîtes l'Event faudrait pas la première semaine de Toussaint... Sans vouloir être égoiste. ^^ TY.
sa doit être sympa
Citation de Drakkenstormsa doit être sympa


Grave mec :) Et sa va l'être, j'espère :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Nov 2012, 11:41
J'ai rien rabaissé du tout, je me suis juste étonné que tu dise que le tour de france c'est en ce moment.

Retour vers Evenements et créations