logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Début dans le moviemaking

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour!
Je me nomme Snowtiger.
Je joue a Wow depuis ses débuts, j'ai vécu toutes les extensions et essayé toutes les classes.
Aujourd'hui, je souhaite débuter dans le moviemaking pour partager ma vue amateuriste du jeu en me basant sur mes différentes lectures et vues quotidiennes (Mamytwink, God of Macro, Judgehype..)
Je ne m'y connais que très peu dans l'art de bien faire une vidéo et je recherche quelqu'un (ou quelqu'une) ou encore plusieurs personnes qui seraient à même de m'aider tout au long de mon projet en me conseillant et m'aidant à créer ce contenu.
Merci de répondre à ce message si vous voulez m'aider dans ce projet.
(Les vidéos seront axés sur les différents mode de jeu disponibles dans World of Warcraft :
-PVE
-PVP
-PVP Bas level)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
12 Nov 2012, 23:11
Hésite pas à me demander si t'a des souci technique, après je prépare un guide justement sur mon procédé pour filmé / faire le montage et encodé mes vidéos mais j'avance pas vite dessus :/
Merci GodOF :D
Je rechercherais plus un(e) "partenaire" qui avancerait avec moi dans ce chemin fastidueux! :D

Retour vers Evenements et créations