logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

14/02 – Un speed dating sur Sargeras pour la St Valentin !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
13 Fév 2013, 17:51
La fête de l'amour approche et vous êtes triste de ne toujours pas avoir rencontré l'Âme sœur ? Pourtant, saviez-vous qu'une étude américaine a démontré que 1 joueur de WoW sur 3 aurait une attirance pour un autre ?

À l'occasion de la fête des amoureux, l'équipe Cow Love vous offre une chance de rencontrer l'Amour en vous proposant un speed dating sur Sargeras, jeudi 14 février à 21h à l'auberge du Repos du Voyageur à Lune d'Argent.

Image

Tout comme dans un véritable speed dating, chaque participant rencontrera tour à tour une personne du sexe opposé pendant 5 minutes. Les couples sont échangés au prochain tour jusqu'à ce que tout le monde se soit rencontré. Nous assurerons le suivi des tours à l'aide de ce tableau. Lorsque tout le monde se sera rencontré, nous ferons des rapprochements en fonction des rencontres préférées de chacun.

Afin que ce speed dating soit aussi réaliste qu'amusant, il est strictement réservé aux joueurs qui sont réellement célibataires. Nous vous demanderons également de participer avec un personnage de votre sexe. Cette soirée sera d'autant plus excitante si chacun joue le jeu !

L'inscription s'effectuera au début de la soirée auprès de Supernovache ou d'Ëwnel qui vous remettra un ticket. Nous limiterons les inscriptions à 20 hommes et 20 femmes pour que cela reste gérable. Soyez à l'heure si vous voulez avoir une place ! Vous pouvez bien évidemment participer avec un reroll niveau 1 si vous n'êtes pas dans la zone inter-royaumes de Sargeras ou si votre personnage principal est dans l'Alliance.

Image
Êtes-vous prêts à rencontrer le Grand Amour dans Azeroth ?

http://team-go.org/dating
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 17:59
Totalement inutile et je n'aurais même pas l'outrecuidance d'ajouter le fameux "indispensable" tant connu sur Mamytwink.com ..
Qu'est ce qui empêcherait "Robert" de s'inscrire sous le nom de "Roberta" pour s'amuser à "'gâcher'" la fête ou l'inverse ?? Ou le sieur Raymond , 12 ans , se voir séduit par la très jolie "Magali" , 47 ans ..
D'où le manque total d'intérêt pour ce genre d'évênementillon ..
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
13 Fév 2013, 19:09
C'est possible, mais si des personnes doivent se rapprocher après ils s'en rendront très vite compte ! Et puis cet évènement sera assez long (1 à 2h) donc je doute que les trolls passent autant de temps pour ça, ils se casseront rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 19:34
Je l'espère pour ton event ( et celui de supernovache au passage ) .. Ce serait dommage car , même si ma première critique peut sembler très négative , elle ne l'est que à l'encontre des éventuels ( et il y en aura , hélas ) fauteurs de troubles . Pour avoir été modérateur sur un site de rencontre , je peux t'affirmer sans conteste la difficulté de gérer le flux de gamins ( que ce soit au niveau de l'âge ou du comportement ) de ce genre d’évènement ..

Donc bonne chance à vous deux ( et autres s'il y a plus de monde ) pour la gestion de tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 19:37
Sorry pour le double post mais je pense qu'il s'avère nécessaire pour certains .. Cet évent aura lieu , si j'ai bien compris côté horde sur le serveur Sargeras .. Mais pour éviter les interférences , ne faudrait-il pas mieux que ça se passe en dehors d'une capitale mais dans une ville secondaire comme tranchecolline , par exemple ??
toute façon, il y a toujours des petits merdeux dans tout les events !

j'essayerais de venir pour voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
13 Fév 2013, 19:46
Citation de Seb@GollümSorry pour le double post mais je pense qu'il s'avère nécessaire pour certains .. Cet évent aura lieu , si j'ai bien compris côté horde sur le serveur Sargeras .. Mais pour éviter les interférences , ne faudrait-il pas mieux que ça se passe en dehors d'une capitale mais dans une ville secondaire comme tranchecolline , par exemple ??


Y'a personne à Lune d'Argent, c'est tranquille. On a choisi cette ville car la taverne a beaucoup de tables et de chaises. Et puis le cadre est plus romantique qu'à Orgrimmar ou à Undercity ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 20:36
Citation de LenwëOrgrimmar ou à Undercity ;)

C'est clair que question romantisme , Silvermoon se prête plus au jeu que les autres capitales ..
Comment c'est passé l'Event ? :)

En connaissance de cause, j'ai rencontré mon homme en jeu, sur mon serveur dans ma guilde, on à sympathisé, on a fait un peu de RP après certain raid et ... "oh on habite a 30 km on va boire un verre en ville ?" quelque jour plus tard à l'IRL de guilde chez moi "tu dort dans le camping-car ou avec moi :D" ^^ Bref WoW meetic c'est arrivé plus d'une fois en 8 ans d'éxistence du jeu, alors un speed dating c'est pas bête ^^
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
18 Fév 2013, 13:22
Ça s'est très bien passé :) Comme on s'en doutait, il y avait beaucoup plus d'hommes ce qui fait que tous n'ont pas pu participer, mais il y a eu une très bonne ambiance. D'ailleurs, il semblerait que certains se soient rapprochés.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Retour vers Evenements et créations