logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Le camping et greykill, composantes du pvp?

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut à toutes et à tous !
C'est Forcex0ne ! Pour être un peu en avance sur mes imperatifs d'upload, j'ai sortit mon 5ième épisode plus tôt que prévu. Il s'agit d'un débat ayant eu lieu sur Mamytwink.com la semaine dernière.
J'espère qu'elle vous plaira !

http://www.youtube.com/watch?v=bKNo4xDjwJg

Bien entendus, mon travail n'est pas d'une qualitée irréprochable, mais j'espère que vous l'apprecierez à sa juste valeur.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
15 Fév 2013, 09:05
Super vidéo...même si j aurais aimé que tu me montre du camping et du greykill 3;) !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Fév 2013, 14:20
J'ai l'impression bizarre que tu reprends les mêmes sujets que Mamytwink... Et sinon un débat tout seul n'est pas un débat comme je l'ai déjà dit.
Merci Kreator :) ! Et sinon Djbapt, je voulais justement te dire que c'est fait expret que sa suive le débat sur mamytwink. Et dans la vidéo je parle bien de "ma réflexion" issue du débat ayant eu lieu sur mamytwink.

Amicalement :)

Retour vers Evenements et créations