logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event Horde Sargeras] 15/04 - Miss et Mister Horde 2011

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
06 Avr 2011, 13:45
Devant le peu d'enthousiasme et la monotonie qui planent sur la Horde en ces temps difficiles, la Team G.O. a décidé de se concerter lors d'une réunion de crise. Une solution a été unanimement votée : une grande fête lors de laquelle seront élus Miss et Mister Horde 2011, qui aura lieu sur Sargeras le 15 avril à 20h30 au Palais des Plaisirs de Gallywix en Azshara.

Image

Une somme rondelette a été versée au Prince Marchand d'Azshara afin de pouvoir jouir du Palais des Plaisirs à cette occasion.

Un appel a été lancé à toutes les jeunes femmes et jeunes hommes de la Horde pour venir se mesurer à leurs rivaux à travers des épreuves diverses telles que le défilé de monture, le défilé en tenue sexy ou encore une épreuve d'expression orale et ainsi devenir les fiers représentants de la Horde sur Sargeras !

De nombreuses autres animations seront organisées pour distraire les convives qui pourront par la suite élire le roi et la reine de la soirée !
De plus, tout le monde pourra se déhancher et s'éclater sur les ondes de la CDT Radio qui sera invitée à ce grand évènement !


Des navettes pour les bas niveaux seront mises en place à la tour des zeppelins sud d'Orgrimmar de 20H30 jusqu'à 21H15. Une distribution de robes et costumes "RP" sera également effectuée avant la montée des bas niveaux dans les navettes.

Tout le monde pourra élire sa favorite et son favori pour le rôle de Miss et Mister Horde sur Sargeras.

Il est demandé à ceux et celles qui se présentent de préparer plusieurs tenues dîtes RP : une tenue sexy, habillée et enfin originale. La préparation d'un petit discours pour présenter ses motivations au public est également appréciable :)

Post officiel : http://www.team-go.org/misshorde

N'hésitez pas à venir avec un lvl1 ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Avr 2011, 14:39
On parle de cet événement dans l'émission 14 (qui sort vendredi).

Le trailer est vraiment super bien fait, chapeau bas à vous deux.

P.s.: ça me fait penser que je dois mettre un code pour intégrer les vidéos sur le fofo :P
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 14:46
énorme !
j'ai adoré l'intro "Une soirée ... banal ... ennuyeuse ... comme d'hab" x)
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 15:23
Idem qu'au dessus joli intro !
Je passerais peut-être si j'arrive à me libérer !
Cette idée est vraiment formidable en effet ! :D

Pourquoi ne pas créer des succursales team GO sur les autres serveurs ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 21:35
Je serai sans doute là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
08 Avr 2011, 20:47
Citation de HésiodeCette idée est vraiment formidable en effet ! :D

Pourquoi ne pas créer des succursales team GO sur les autres serveurs ? ^^


C'est l'idée :mrgreen:
Tout ce qu'on veut c'est promouvoir les events in-game, quel que soit le serveur et peu importe qui l'organise.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 01:11
Super idée encore une fois !
Je ne pense malheureusement pas être de la partie, mon abonnement s'est terminé il y a plusieurs mois maintenant :(
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 07:45
Réabonne-toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 17:36
Ouais, ouais... Mais non.

Retour vers Evenements et créations