logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SPEEDRUN CHALLENGE avec Hollywoot

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
robert
  • 2 message(s)
08 Avr 2013, 19:34
Image

Bien le bonjour, amis des grumlots !

Hollywoot organise des concours de SPEEDRUN dans world of warcraft, avec différents challenges à relever !

L'idée m'est venue en rushant la monture baron avec ma mage, pour rendre la chose plus plaisante, je m'amusais à me chronométrer en tentant de battre mon temps à chaque fois.

Grand amateur de Speedrun ( concept qui consiste à finir un jeu où un niveau spécial dans un jeu le plus rapidement possible ) Je vous propose de faire du Speedrun dans world of warcraft.

La tâche n'est pas facile compte tenu du fait qu'il y a 11 classes, certaines ayant plus de bonus de vitesse.

Dans le cas du rush Baron, ce que je trouve intéressant c'est qu'il n'y a pas seulement la vitesse pure qui compte mais les talents des différentes classes vont s'avérer plus ou moins cheat en fonction des situations, par exemple il faut clean les adds des trois ziggourates, certaines classes seront plus rapide que d'autres. Au final depuis myst of pandaria presque toutes les classes ont gagné des nouvelles compétences très intéressante au niveau des déplacements.

J'ai hâte de voir quel est celui où celle qui sera le plus rapide !

POUR PARTICIPER

- Il vous faut avoir un matériel de capture vidéo ( je ne ferai pas de pub mais c'est possible d'avoir certains programmes à des prix tout à fait abordables )

- Il est bien d'avoir un programme de compression vidéo pour réduire la taille des vidéos capturées qui sont toujours hyper lourdes: par exemple 5 giga pour 2 minutes ( j'utilise VirtualDub qui est gratuit, avec le pack de codec Xvid MPEG-4 codec )

- Editer la vidéo avec un programme du genre " windows movie maker " où autre chose si vous avez mieux ^^ si vous voulez faire des commentaires audio où rajouter de la musique.

- Hébergez la vidéo gratuitement sur un Youtube où autre site d'hébergement de vidéo et collez le link de la vidéo

REGLES DU SPEEDRUN RUSH BARON

- Toutes les classes peuvent y participer.
- La personne doit être Seule dans l'instance mais peut bénéficier d'un buff avant d'entrer dans l'instance.
- Vous pouvez utiliser tout ce qui est possible et imaginable pour augmenter votre vitesse où vos dégats durant le speedrun.
- IMPORTANT ! Il est impératif d'utiliser le chronomètre de wow et de l'activer JUSTE AVANT DE CLIQUER SUR LA PREMIERE GRILLE. L'ouverture de la première grille de l'instance est le début officiel du speedrun Rush baron.
- IMPORTANT ! Il est impératif de mettre sur pause le chronomètre de wow JUSTE APRES QUE AURIUS VAILLEFENDRE SOIT MORT.

Que les jeux commencent !
robert
  • 2 message(s)
09 Avr 2013, 06:28
Up pour signaler que j'ai fini de charger la vidéo de mon speedrun sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=GdQpw8MK ... e=youtu.be

voilà ^^ j'espère que ça vous divertira !

Et j'attends des challengers !

pour les bonus de vitesse, j'ai utilisé deux potion de rapidité jinyu une au début et l'autre quand le cd était up, les bottes ingé, la glyphe d'invisibilité qui augmente la vitesse de 40 % quand on est invisile, la glyphe de transfert, qui augmente la distance parcourue du tp, et le talent vitesse flamboyante.

Pour la première zigourate j'ai utilisé le sort " altérer le temps " en faisant un 180 % au moment de le claquer pour être dans la bonne direction quand le talent me retp devant après avoir fait l'aoe à l'intérieur. Petit gain de temps

ps: la musique c'est " relax " de " Frankie goes to Hollywood "

Retour vers Evenements et créations