logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Money Money Rush, une émission pour se faire des Po'

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
17 Avr 2013, 06:52
Salut tout le monde c'est Forcex0ne !

Je viens ici pour vous faire parvenir la 1er épisode de ma toute nouvelle émission intitulée "Money Money Rush". Dans celle-ci, nous étudierons pas à pas l'économie de wow afin d'avoir la capacité à maitriser l'HV et ses montés et baisses de courts.


http://www.youtube.com/watch?v=hz4IO7OB ... e2krXFfLJw



J'espère que sa vous plaira ! N'hésitez vraiment pas à partager la chaine auprès de vos amis geek, sa fera toujours plaisir :p

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
23 Avr 2013, 21:22
2ième épisode de notre émission ! Cette fois-çi, la chasse au po commence !

https://www.youtube.com/watch?v=-1i7_X0N_Dk

Amicalement :)
J'aime bien le titre et le concept :)
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
04 Mai 2013, 11:45
Merci bien :) ! Pour ceux qui s’interroge toujours sur le titre, et bien je vais vous expliquer:

Sa m'est venu comme sa en écoutant une musique de Abba "money money money". Oui c'est étrange mais bon :p.

Pour rappeler un peu le but de l'émission aussi: Je ne suis pas un gold farmer venant d'un gros serveur etc, le but de cette émission est d'étudier l'économie du jeu en testant de tirer profit dans n'importe quelle marché afin de voir le rapport entre le temps passé à farm et l'argent récolté.

Dans l'épisode 2 on a pu voir qu'on pouvais se faire du fric rien qu'avec les tissu avec un spot bidon, ce qui permettait de gagner 70po/jour en farmant 5minutes. (ce qui peut être utile pour les casu bas level cherchant à s’acheter leur monture volante niveau 60.

Et je pense que tous les 5 épisodes on fera un bilan des marchés qu'on a étudiés. :)

Retour vers Evenements et créations