logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite création

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 18:18
Au vu de ta précédente réalisation (et de ton avatar), j'ai du mal a voir comment tu pourrais nous décevoir =).

Vivement que tu nous montre cette futur création ;).
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
23 Juil 2011, 21:05
Alors j'ai travailler su des effet lumineux, lumière dans le dos, je trouve que le résultat est plutôt bon, la source de lumière et la direction.

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 21:06
J'aime bien, mais sans vouloir être vexant je préfère le travaille sur Garrosh... Et c'est dommage, parce que Thrall quoi !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 22:57
Le résultat est pas mal, mais cette fois ci le texte est plus visible que Thrall,... à mon avis un thrall un peu plus lumineux rendrait mieux mais c'est toi le chef, ça reste du très beau travail continu comme ça =)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Juil 2011, 22:58
J'aime beaucoup le travail des couleurs, et je rejoins l'avis de Whreith concernant le texte :)
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
24 Juil 2011, 00:56
Merci à vous les amis,
@Theyo : Je suis d'accord avec toi, j'ai fais un travail sur les lumières j'ai voulue mettre un style lumineux dans cette création je savais vraiment pas quoi faire d'autre.
Ta critique ne me vexe pas du tout j'en tien compte, accepter la critique ne fais que nous amélioré du moment que ce n'es pas de la méchanceté gratuite (:

@Whreith : Le coté sombre de Thrall viens dans mon travail de lumière il a un épaule lus éclairci par rapport a sa position et le reste du corps en contre jour pour bien imaginer la lumière venant de derrière.

@Khagrom : Merci beaucoup, je suis heureux que cette création te convienne.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 00:58
J'aime bien ta mentalité et tes créations, j'aime bien le jeu de lumière et de couleurs sur Thrall, ça rend bien.
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
24 Juil 2011, 01:15
Je suis heureux que cette création te convienne Crocmagnon, vue que tu n'a pas trop accrocher sur Garrosh ^^'
Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 01:17
En même temps, avec Garrosh, tu avais OSÉ toucher à mon wallpaper :P (que je n'ai plus depuis un moment d'ailleurs, mais je l'avais gardé un sacré bout de temps)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 01:17
Nesta, je te tire ma révérence ! Peu de gens son humble et accepte les critiques sans prendre la mouche ! Je dis chapeau bas !

Retour vers Evenements et créations