logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite création

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 01:18
Mon VDD - enfin Theyo - a totalement raison, c'est très rare ! (par contre j'ai vérifié, il n'a pas de chapeau :P)
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
24 Juil 2011, 01:24
Et bien je remercie la communauté de Mamytwink.com, une communauté comme il est rare de trouver, des gens bien sympathique il est agréable de parler avec vous (:

I love Mamytwink.com !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 01:30
Citation de TheyoNesta, je te tire ma révérence ! Peu de gens son humble et accepte les critiques sans prendre la mouche ! Je dis chapeau bas !


En même temsp ceux sont des critique constructives, celles qui poussent a essayer de s'améliorer, et non pas des truc genre "J'aime pas." sans aucune explication, et c'est valable pour toutes les forme d'art, exemple avant de dire si j'aime ou pas un groupe de musique je me renseigne un minimum sur ce qu'ils font :p.

N'empêche xNesta a raison c'est rare de trouver une communautée si sympatique,... je me sent comme un poisson dans l'eau ici =D
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
25 Juil 2011, 02:01
Les amis, auriez-vous une idée pour une prochaine création ?

Donnez moi :
- Un thème (Horde, Alliance, Troll, Elfe de la nuit ...)
- Une nature de création ( Wallpaper, Bannière, Signature, Avatar ...)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 03:05
Bah vu que tu gères => :D viewtopic.php?f=13&t=684
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
25 Juil 2011, 10:56
Sinon, tu pourrais essayer ...Je sais pas... Un Wallpaper avec le Conseil des trois Marteaux? Je pense que ça pourrait être pas mal... Et si je le trouve bien, je crois que je me le mettrais en fond d'écran^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2011, 00:32
Un wallpaper sur le TWOLLS !! Genre sur les îles de l'écho Vol'jin devant une armée de jeune trolls prêt à se battre pour leur chef ! ('fin tu vois l'état d'esprit)
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
26 Juil 2011, 01:33
Quand j'aurais la motivation je me pencherais sur le sujet (:
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2011, 02:02
Ok merci ! J'attend ça avec impatience =)
C'est très bien fait !! Bonne intégration, juste le jeu de lumière à afffiner peut-être.
Mais pour en revenir aux mains, le détail qui choque tout le monde et que personne n'a remarqué c'est que grâce à la nature qui nous a doté comme les singes de deux pouces opposables et ben... Quand tu retourne tes mains ceux-ci sont pointés vers l'extérieur donc du coup c'est ça le seul gros défaut de ta créa :/
Mais bon en deux ctrl+T c'est réglé :D

Hâte de voir tes prochains post Nesta ^^

Bizettes !

Retour vers Evenements et créations