logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Egalement Disponible

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Hey !
Il est toujours bon de rappeler qui on est : Je suis MonNomEstPersonne ou MNEP pour les fainéant ^^ Je suis YouTuber français et je fais quelques vidéos "sympathiques" si je ne m'abuse (http://www.youtube.com/user/MonNomEstPersonne38).
Je fais ce topic pour rappeler à n'importe quel YouTuber qui souhaite faire des vidéos sur WoW, Starcraft 2, LoL, Warcraft 3, SWTOR (moins disponible), Cod4 (le meilleur sans aucun doutes) avec moi, et bien c'est POSSIBLE ! Alors en ce moment avec les exams et tout c'est chaud mais oui je peux me libérer, et puis on peux en discuter.

Skype : ip3rsonne ; Xfire : personne38 ; Battletag : P3rs0nn3#2552 ; Email : monnomestpersonne38@gmail.com ; Wordpress : http://arnaudrichy.wordpress.com/ Twitter : @arnonymousse

Prenez le temps d'y réfléchir, je suis une valeur sure ! Oui, pour l'info, j'ai fais un stage dans une célèbre radio Française donc je connais un peu mieux le sujet du "live commentary".
N'hésitez pas les amis !

Cordialement,
MNEP.
Avatar de l’utilisateur
Squeezie
  • 158 message(s)
01 Mai 2013, 20:56
A cause de mon navigateur j'ai pas pu cliquer sur le lien Youtube et quand je tape ton pseudo sur Youtube je trouve Personne, c'est normal ?
" Mon Nom Est Personne geek " ça devrait fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Mai 2013, 11:47
J'regarde tout ça quand j'aurais du temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2013, 18:55
Citation de MonNomEstPersonnej'ai fais un stage dans une célèbre radio Française donc je connais un peu mieux le sujet du "live commentary".
Simplement par curiosité : c'est quelle radio ?
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
05 Mai 2013, 19:39
Pourquoi pas après tout :) ! Je te contacterais en privé, moi aussi j'ai des exams donc faudra trouver le temps ^^

Amicalement
Citation de Crocmagnon
Citation de MonNomEstPersonnej'ai fais un stage dans une célèbre radio Française donc je connais un peu mieux le sujet du "live commentary".
Simplement par curiosité : c'est quelle radio ?


Chez RTL :)

Retour vers Evenements et créations