logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recherche] Un gentil monsieur pour faire signature !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:21
Bah... C'est déjà bien résumé dans le titre...

Mais bon, je peux un peu plus développer, peut-être !

Alors voilà (ou voilou pour ceux qui préfèrent), je ne cherche pas quelque chose de "précis"...

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature à partir de ses 3 Images :

Image

Avec un Theyo écrit en "Gros" et en plus petit : Posteur Frénétique.

Voilà ! (pour plus d'info, clique sur la petite enveloppe ==> )
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
25 Juil 2011, 04:19
Pas d'inspiration désolé :/

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:20
Citation de xNestaPas d'inspiration désolé :/

Image


Merci bien, je ne vais pas mentire, ce n'est pas tout a fait ce que je cherche, mais c'"est déjà ENORME ! Pour le moment j'adopte !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Juil 2011, 00:42
Bah en fait, je l'adopte complet ! :D

j'aime vraiment beaucoup ! Meric beaucoup xNesta ! (Juste, je vais peut-être demander à quelqu'un ou toi si tu l'sens de me mettre le Theyo en noir).

Mais vraiment super !
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juil 2011, 05:54
Je suis pas un gentil monsieur, mais comme je m'ennuyais ce soir j'ai bidouillé ça :

Image

Voila voila :D
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
28 Juil 2011, 07:46
Si tu as plusieurs signature et que tu les veux toutes en changement automatique comme moi, dit le moi je te ferai ça ;) .
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juil 2011, 08:21
Moi ça m'interesse drôlement XaMou, si ça t'ennuie pas... :D
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
28 Juil 2011, 15:26
Il faudrait que tu m'envoie les images que tu veux en aléatoire et je te laissera un lien en mp à mettre dans ton profil.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:52
haha ! j'aime beaucoup !

Pour l'instant je garde ma signature qui est plus... "Artistique"... enfin... qui passe moins en force, puis, si j'ai 2 ou trois autres signature je demanderai un aléatoire :)

Mais merci beaucoup ! :D
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 15:59
Dans un week-end aussi ennuyeux j'ai essayé.. Mais bon c'est pas du grand art! :lol:

Image

Retour vers Evenements et créations