logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

EVENT : Le Tour D'Azeroth : RAPPEL

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut à tous !
Il y a quelques mois j'avais évoquer une idée plutôt folle : Le Tour D'Azeroth ( viewtopic.php?f=13&t=5261&hilit=tour+d%27azeroth ). C'est comme le tour de France, mais sur Azeroth.
La 100ème du Tour De France approche, j'ai donc décidé de remettre l'idée à jour, pourquoi pas pour une expédition inutile, ou autre, après tout, nous sommes libres ! L'inter-serveur nous seras beaucoup utile et permettra à des joueurs de participer à cet événement qui pourrait être très sympathique.

Je ne fais, en aucun cas, ce topic pour organiser cet événement (je suis nul pour l'organisation, et heureusement que mon nom est "personne" ^^), mais pour proposer une idée qui pourrait être reprise par n'importe qui.

Je suis sincèrement désolé d'avoir créer ce topic en même temps que celui du Drakar D'Azeroth 2nd Edition, mais il fallait quand même que je le sorte sinon j'allais oublier.

Merci de votre attention,
Au Revoir Mes Braves Compagnons !
MNEP 2013.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juin 2013, 21:09
Ca peut être une idée, mais faut tout organiser,... et j'ai pas le temps en ce moment (organisation de mes 20 ans + whreithounnette + l'arrivée de résultats), si y'a des motivés pour bien structurer ça peut être cool ;)
No Problem je comprend ^^
Et Whreithounnette, ça m'a fais rire (sans me moquer bien entendu).
Citation de MonNomEstPersonneJe suis sincèrement désolé d'avoir créer ce topic en même temps que celui du Drakar D'Azeroth 2nd Edition


Peuh, t'sais plus on est de fous mieux on ris. Toutefois, si t'as b'soin d'aide, j'te propose volontiers la mienne dès début juillet, c'est vraiment pas un soucis :D !
Ah merci Reestatak ! Très sympa de proposer ton aide :p
Sa serait sur quel serveur et quel faction?
Alors je ne connais pas les listes des serveurs liés donc je peux pas dire ce qu'il serait de mieux pour cet Event. Moi je viens de Naxxramas JCJ.
Quelle Faction ? La plus motivée !
Je joindrai peut etre un dk a la fête^^
Cool :)
Tu as une date en tête?

Retour vers Evenements et créations