logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde évolutive Utopia YSONDRE coté horde

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Vous avez tous sûrement déjà clean la plupart des anciens raid. Mais au niveau 90, cela ne représente plus un défi c'est surtout pour la réput, la transmo ou meme du farm de po mais avez vous déjà penser a refaire tout ces raids, dans l'ordre de leurs sorties mais surtout dans un format 25 joueurs pour la plupart des raids (sauf aq10, et Karazhan). Cette idée m'est venue en voulant créer une grande communauté de joueurs pour tisser des liens et avoir un objectif pve commun mais surtout en constante évolution.

Utopia ?

L'utopie est la représentation d'une réalité idéale et sans défaut, comme une communauté d'individus vivant en harmonie, ce qui rejoint plutôt le projet de la guilde et c'est donc pour cela que nous avons décider de choisir ce nom avec Oxe. Notre objectif est donc de réunir le plus de gens intéressés possibles dans ce projet et de créer cette communauté pour une autre éxperience de jeu. Basée sur le serveur Ysondre la guilde a été créer le Jeudi 6 Juin.

L'objectif de la guilde

Il faudra tout d'abord réunir un maximum de monde pour compléter le roster de raid qui sera en format 25. Ensuite nous nous attaquerons au raid palier par palier, extensions par extension. C'est pour cela que notre guilde est dite "évolutive" en commençant par Vanilla, xp bloquée lvl 60 métier max 300 et surtout avec un ilvl d'objet correspondant au raid en cours. par exemple vous n'aurez pas le droit d'équiper du stuff AQ40 lors des raids sur Mc. Ensuite lorsque tout les raid Vanilla auront été clean terminés nous passerons a Bc , lvl 70 avec les mêmes contraintes puis ainsi de suite le plus loin possible
De plus l'avantage de ce mode est que nous n'avons pas de temps définit pour clean un palier comme si il y avait une prochaine mise a jour de prévu. On joue a notre rythme. Bien sur de nombreux event en guilde ou pvp seront organisés.

Les raids entre guildeux

Les soirs de raids seront le Jeudi et le Mardi
Groupage 20h45 - pull 21h et fin de raid vers 23h30-minuit.
Les loots seront distribués au rand pour l'épique sinon besoin ou cupi pour le reste (stuff bleu/vert compo)

La présence dans la guilde

Si vous avez peur de ne pas profiter du contenu hl, ce n'est pas du tout un souci. La guilde est faites pour ça Moi même ayant plusieurs persos 90 je mentirai si je disais ne pas vouloir les jouer. Vous êtes totalement libre de jouer comme vous le souhaitez. Un grade reroll est dispo aussi si vous souhaitez les mettre dans la guilde. La seule chose demandée est d'être niveau 60 (tout comme 70,80,85....) a la date annoncée et le plus important être la les 2 soirs de raids. En effet pour que la guilde tourne bien et qu'un cohésion de groupe se créer il faut que vous soyez présent lors des sorties de guilde. C'est pour ça que nous avons besoin de personnes motivées et prêtes à s'investir dans la guilde. Il est quand même mieux de raid a 20-25 et avancer en s'amusant que raider a 7 et wype sur les trash de mc.

Qui dit extension dit restrictions

Effectivement on na va pas se pointer au coeur du magma full bleu bc et gemmer Lk. C'est pourquoi de nombreuses restrictions sont mise en place pour chaque extension (pour un peut retrouver l'environnement de l'époque même si cela reste très difficile ^^)
Par exemple sur Vanilla comme pour Bc les glyphes seront interdites. Tout les metiers sont autorisés car même la calligraphie ou la joa offre des objets adéquat a l'ilvl max.
- Pour la periode Vanilla les metiers seront bloqués a 300 sans plans, recettes, patrons Bc
-Le stuff heritage est autorisé en phase de pex mais devra être remplacé pour les raids (interdit tout comme le stuff pvp)

Au niveau des classes, la plupart sont autorisées. Un seul dk et un seul moine sera autorisé dans le roster (pour compléter plus facilement un raid de 25 joueurs) Avec des restrictions propres. Si vous souhaitez jouer une de ces classes indiquez le dans votre post de candidature. Par ailleurs si la place est déjà prises vous devrez choisir une autre classe.

Voila j'éspère que de nombreux futur guildeux seront intéressés pour plus d'info. Nous avons besoin de vous pour structurer le projet et faire vivre une guilde avec une grande ambition /w Ig Morîce ou ôxe ou alors postez votre candidature sur notre forum http://utopia-wow.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2013, 17:47
Pourquoi tu fais 2 sujets pour la même chose?
Salut j'ai poster 2 sujet dans 2 forum différent je ne pensait pas qu'on le verrai en x2 sur les dernier sujets crées:)

Retour vers Evenements et créations