logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trailer Cataclysm

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
24 Juil 2011, 23:36
Bonjour, je vous présente aujourd'hui l'un de mes trailers sur le thème de cataclysm.

/!\ Attention /!\
  • Les parties de cette vidéos n'ont PAS été tournées sur des serveurs privés, elles sont 100% tirées soit de l'officiel, soit de moi-même.

Bon visionnage
N'hésitez pas a donner vos commentaires, positifs comme négatifs, et surtout restez corrects.

(Si cette vidéo n'a pas sa place ici merci de me le signaler ou bien de supprimer ce post).

Have fun.
Ardaion, Hyjal - EU.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 03:09
Waw ! Vraiment super ! GG !
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
25 Juil 2011, 21:06
Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 21:27
Vraiment très bien fait ! Bravo
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
25 Juil 2011, 21:43
Merci Mamytwink. :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2011, 00:38
Très bien fais ! Les musiques sont pas mal du tout en plus si tu pouvais me donner leur nom plz (je manque de musique de fond quand je joue a autre chose qu'a wow, faut reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup de jeux avec de bonne musique en ce moment, apart L.A. noire dont les musique mon bercé le long des enquétes et de son petit frère Red Dead où là on entrait totalement dans l'époque :p.

'fin GG quoi :p

Edit : /m se sens on d'avoir demandé les nom après a voir vu le générique, mais était crevé quand il a écrit ce message.
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
26 Juil 2011, 10:35
Les musiques sont dans le générique de fin. :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2011, 13:02
Je parlais de quelques liens enfaite, parceque j'était crevé hier soir et j'avais pas envis de chercher donc j'me suis dit j'ai lui demandé de me les passer vite fait, mais là ça va mieu et j'ai cherché ça tranquillou ;p
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
27 Juil 2011, 22:31
Une page facebook a été crée pour voir mon avancement dans le domaine.
N'hésitez pas a visiter ce post

Cordialement,
Ardaion.

Retour vers Evenements et créations