logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous vous rappeler d'avant?

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Salut mamysien(ne) !

Est-ce que vous vous rappeler du vieille Azeroth et Kalimdor, les vieilles zones ?
Justement j'ai travaillé sur une vidéo spécialement pour vous donner la nostalgie du bon vieux temps !

À vos écrans c'est ici que ça se passe : http://www.youtube.com/watch?v=ZXm9F7sUQQM

Si vous avez des questions à PROPOS de la vidéo ou même des questions sur des zones?
Laissez-moi un commentaire je vous répondrais au plus vite !
N'hésitez pas à donner votre avis, conseille ou recommandation pour m'améliorer !
Sur-ce bon jeu à tous !




(La vidéo ne touche dans aucuns cas la charte de blizzard)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 01:59
Très belle vidéo, la petite "boule à la gorge" si tu vois ce que je veux dire. Quand je jouais à Wotlk, c'était peut être pas exactement comme ça, mais les zones étaient pures, pas dévastées par le cataclysme. Pour la musique très bon choix, elle est vraiment magnifique.
Le seul reproche c'est la rapidité dont les plants s'enchaînent, trop répétitive. Tu devrais essayer de faire des plans longs, puis courts, etc...
Avatar de l’utilisateur
Greggx
  • 610 message(s)
31 Juil 2013, 07:09
Cette vidéo :O
Bonjour,
sympas la vidéo, je suis de même avis que BlackGamer, ça va un petit peu trop vite; sinon ça fait des souvenirs ^^
peux tu me donner les refs de la musique de la 1ère partie stp? J'adoOoOore!!
???
  • 1 message(s)
31 Juil 2013, 13:52
Les larmes au yeux :') !! Magifique la vidéo, et pour la musique j'adOoRe !!
Dommage que j'ai commencé WoW à la sortie de mop ! Sinon ça aurait été en + nostgique :)

Mais sinon la porte des ténèbres !!! Trop fun ! c'était un de mes moments préferé !
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
01 Août 2013, 22:54
tu serait pas passer chez momoky toi, il me semble qu'il ta fait un peu de pubˆ

sinon exelente vidéoˆˆ
J'aurai bien voulu donner mon avis, MAIS la vidéo a été suprimé !

Ciâo ; (
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2013, 19:18
J'aurais bien aimé la voir aussi, des nouvelles ?

EDIT : Je déplace ça dans la partie Événements et créations
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
10 Août 2013, 20:35
J'aurais aussi aimé voir celà :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
10 Août 2013, 20:47
Je l'ai vu, magnifique ^^

Retour vers Evenements et créations