logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon Film World of Warcraft avec vrai acteur

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
merci pour tes critiques constructives djbapt,
En effets j'ai eu pas mal de problèmes mon ombre, dans les dernières scènes (zangar) j'ai fait plus attention à ça, car j'avais compris mon erreur des scènes précédentes (mon fond vert est pas très grand (un draps de lit) et mon seul éclairage s'est le soleil.)
Mais le temps ne me le permettais pas de retourner les scènes avec le problème d'ombre car j'ai besoin d'un ciel totalement dégagé pour avoir la luminosité nécessaire au fond vert :/
Tout à fait d'accord pour le son, faut que j’investisse dans un micro car adobe audition permet de réduire le bruit ambiant mais au détriment de la qualité générale, et les rafale de vent...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Août 2013, 16:58
J'ai kiffé le pot de nutella, j'était mort !
En tout cas tu fait des très bonnes vidéos ;)
Avatar de l’utilisateur
Kavavin
  • 146 message(s)
19 Août 2013, 14:56
Je rejoins l'avis des autres mamytwinkers pour les commentaires : très chouette vidéo, j'ai surtout ris quand le Gronn t'écrase (avec la désinvolture de l'elfe au passage ^^).

Je suivrais la suite de tes avantures !
Citation de Kavavinj'ai surtout ris quand le Gronn t'écrase

J'ai préféré le repop au cimetière .. Mais dans sa totalité , ce mini film était plein d'humour ..
quelqu'un connaitrai une video similaire dans laquelle l'acteur rentre aussi dans le jeux, j'aimerai voir comment d'autres s'y prennent mais je ne trouve pas.
Génial ! Référence à Tales of the Past III, quand tu lances la pierre sur le gros ou pas ? (surtout avec la musique de Naruto)
Citation de EvreksGénial ! Référence à Tales of the Past III, quand tu lances la pierre sur le gros ou pas ? (surtout avec la musique de Naruto)


Peut être une référence en effet sans même y penser, car je suis un gros fan de ToTP3 ^^
Mais Blazer s'en est sorti mieux que moi dans cette situation xD
Au début quand j'ai cliquer jme suis dis "bof encore une vidéo sur WoW.. Sa va pas être super super.." Mais franchement en regarde sa m'a vraiment plu!! xD C'est vraiment super bien fait, y'a de l'humour, on retrouve bien l'univers de WoW!! Et puis.. je vois vraiment pas quel point négatif on pourrait noté la dedans.. x) C'est vraiment super! bravo! :O
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
11 Nov 2013, 19:57
Vraiment bien fait gros GG

Retour vers Evenements et créations