logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon Film World of Warcraft avec vrai acteur

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à tous,
J'ai la joie de vous présenter mon court métrage sur World of Warcraft ^^
J’espère que vous passerez un agréable moment en le regardant, car ça m'a pris 3 semaines à réaliser vu que je débute en video-making.
N’hésitez pas à cliquer sur j'aime puis vous inscrire à ma chaîne YouTube et partager la vidéo sur Facebook et autour de vous si vous avez aimé :)

http://www.youtube.com/watch?v=M_9dyiHAIGI

Bye :)
Alors là pour le coup... Wouah c'est juste excellent ce mini-film !
C'est vachement bien réalisé, en plus si tu débutes le video making un grand bravo à toi car c'est du très très bon boulot... Les répliques sont marrantes, certains passages sont juste excellents (comme ton perso vs le mob géant ou LK avec le pot de Nutella :p).
Bon sinon que dire... Bah rien appart encore bravo à toi ! Et puis bonne continuation pour la suite :D
merci beaucoup :), rien ne me fait plus plaisir que de voir mon travail apprécié ^^
J'espere trouver du meilleur matos bientôt car je film avec un iPhone 4 pour le moment :/
Oh la vache ! Waow génial mec ! Énorme ta vidéo !
Juste une chose a dire : bravo pour ta vidéo c'est du boulot ! /clap
Refait en si tu en as l'envie (et le courage)

Pour Gnomeregan !
tkt pas pour ça ;)
J'avais pas fini celle là que j'avais déjà au moins 10 idées de prochaines vidéos xD
J'ai du pain sur la planche, mais de tels commentaires donnent vraiment envie de continuer, merci
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 03:39
Bonsoir.
Tout d'abord un grand bravo car cela doit-être difficile a réaliser.De plus, les repliques sont tres drôles.
J'ai adore les moments suivants:
-quand tu pisse dans la bouteille;
-prends ton sabre;
-le pot de nutella <3 avec LK
-le Kevin et Leeroy :D
- et pleins d'autres moments !


Bonne continuation si tu fait d'autres videos et encore merci pour ce moment sympathique !

__________
Auteur du guide https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?t=7542&p=172738#p172738.
Pas mal .. Après "Last Action Hero" , C'est "Last Action Geek" ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2013, 09:06
Vraiment du bon boulot! Continue sur ta lancée. Je ne peux qu'approuver le choix des musiques en plus! Les effets spéciaux sont bien faits aussi.
Quelques remarques cependant (il en faut, sinon on ne progresse pas) :
Des fois il y a ton ombre, et des fois pas. Ne pas la voir n'est pas choquant, mais il faut faire un choix.
Ensuite, il faudrait aussi que tu investisse sur le son, car comme le disent nombre de youtuber connus, sur internet, la base c'est le son. Ca rend la vidéo d'autant plus agréable à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Août 2013, 10:37
Vraiment très beau travail !!
J'attends la prochaine avec impatience :)
Mouais boff... Non j'déconne ! C'est génial ! :P
Vraiment super bien foutu !
Petit détail, le sons, comme dit précédemment. Et la luminosité/contraste un peu gênant à certain moment entre toi et le décors. Mais c'est des détails, vraiment super bien réaliser =)
Need la suite !

Retour vers Evenements et créations