logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon Film World of Warcraft avec vrai acteur

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à tous,
J'ai la joie de vous présenter mon court métrage sur World of Warcraft ^^
J’espère que vous passerez un agréable moment en le regardant, car ça m'a pris 3 semaines à réaliser vu que je débute en video-making.
N’hésitez pas à cliquer sur j'aime puis vous inscrire à ma chaîne YouTube et partager la vidéo sur Facebook et autour de vous si vous avez aimé :)

http://www.youtube.com/watch?v=M_9dyiHAIGI

Bye :)
Alors là pour le coup... Wouah c'est juste excellent ce mini-film !
C'est vachement bien réalisé, en plus si tu débutes le video making un grand bravo à toi car c'est du très très bon boulot... Les répliques sont marrantes, certains passages sont juste excellents (comme ton perso vs le mob géant ou LK avec le pot de Nutella :p).
Bon sinon que dire... Bah rien appart encore bravo à toi ! Et puis bonne continuation pour la suite :D
merci beaucoup :), rien ne me fait plus plaisir que de voir mon travail apprécié ^^
J'espere trouver du meilleur matos bientôt car je film avec un iPhone 4 pour le moment :/
Oh la vache ! Waow génial mec ! Énorme ta vidéo !
Juste une chose a dire : bravo pour ta vidéo c'est du boulot ! /clap
Refait en si tu en as l'envie (et le courage)

Pour Gnomeregan !
tkt pas pour ça ;)
J'avais pas fini celle là que j'avais déjà au moins 10 idées de prochaines vidéos xD
J'ai du pain sur la planche, mais de tels commentaires donnent vraiment envie de continuer, merci
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 03:39
Bonsoir.
Tout d'abord un grand bravo car cela doit-être difficile a réaliser.De plus, les repliques sont tres drôles.
J'ai adore les moments suivants:
-quand tu pisse dans la bouteille;