logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

~[jeu concour] vitesse écriture~

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
22 Août 2013, 18:40
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous propose aujourd'hui un concours pour les dactylographes ou non.
Il vous suffit d'installer le logiciel Dactylo disponible sur le site de Gérard Ledu, professeur de lycée et programmeur.Gerard.Ledu.free.fr, aller dans la partie Mes logiciels et prendre le logiciel "Dactylo".
Regles:
  • Ne pas se moquer des personnes qui taperaient moins vite que vous. Ce n'est qu'un jeu, tout comme WoW. On ne rabaisse pas.
  • Niveau 19 uniquement que vous trouvez une fois le logiciel ouvert dans l'onglet fichier->niveau->19.
  • Pas de mensonges, que vous tapiez lentement ou rapidement on ne triche pas.
  • donne son resultat sous la forme suivante: caractere, nombre de mots, faute, temps, caractere/min et mots/min. Pour enregistrer son résultat une fois la partie terminée, vous devez cliquer sur le bouton fermer la fenêtre et vous pourrez enregistrer votre resultat que vous pourrez voir dans fichier->score, consulter.Vous pouvez aussi envoyer un screenshot.
  • Vous pouvez refaire une partie autant de fois que vous le voudrez et prendrez votre meilleur score.
  • Il n'y a aucun gain .
A vos clavier!

Mes resultats sont les suivants: Image
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
22 Août 2013, 22:13
2539 caracteres, 145 fautes, 425 secondes, 176car/min.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
22 Août 2013, 22:23
A peu de choses près! :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2013, 10:05
1975 caracteres, 277 mots, 131 fautes, 425 secondes, 277car/min, 39 mots/min

la deuxième fois c'est un peu la mémoire qui travail, au moins je connais assez bien la politique économique agricole de la région du Loiret maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
23 Août 2013, 14:06
C'est sûr^^

Retour vers Evenements et créations