logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fanarts & Cosplay (Shae)

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juil 2011, 06:12
Ouais.
Je fais des trucs.
Beaucoup de trucs.

Pour commencer en douceur en ce matin "d'été", je vous présente quelques petits fanarts réalisés ces derniers mois:
>Whitemane<
>Elfe de sang DK<
Quelques personnages hordeux

Le premier et le second sont réalisés entièrement sur PC à l'aide d'une petite tablette graphique. Les petits portraits du troisième lien sont faits à l'aquarelle. Le digital painting, l'aquarelle et le dessin au criterium sont mes techniques favorites, mais il m'arrive aussi d'utiliser la craie, crayons de couleurs, feutres à alcool...Bref. Je suis assez curieuse et teste souvent nouveau matériel et nouvelles méthodes.

Petit dessin bonus (Alice) que j'ai fini hier soir.

D'autres sont en cours de réalisation, mais lors de mon prochain post, je parlerais... cosplay !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 08:29
Salut,

j'en avais déjà posté dans l'émission ^^

N'hésite pas à mettre tes images dans des balises pour qu'on puisse les visionner depuis le forum

P.s: j'adore Alice !
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
28 Juil 2011, 13:26
Merci Mamy :) (Et oui en effet, dans un Mc Mamy, si je me souviens bien ! Merci encore à toi! Je posterai ma Sylvanas aussi quand je l'aurais terminée, haha !)

Je mettrais les prochaines images directement visibles sur le forum la prochaine fois, en les redimensionnant avant :p

(Je ferais sûrement quelques dessins de WoW dans le style d'Alice bientôt :3)
HuHu ! C'est tout choupinou !!! :D j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Juil 2011, 23:49
Sympa les images, surtout Alice qui rend très bien (ça sent le fait main, mais je peut me tromper j'suis pas très fort pour tout ce qui est art, 'fin j'ai pas tout à fait l'oeil :p)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:26
Mon préféré c'est Alice !

Un GRAND BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 11:12
Citation de ShaeMerci Mamy :) (Et oui en effet, dans un Mc Mamy, si je me souviens bien ! Merci encore à toi! Je posterai ma Sylvanas aussi quand je l'aurais terminée, haha !)

Je mettrais les prochaines images directement visibles sur le forum la prochaine fois, en les redimensionnant avant :p

(Je ferais sûrement quelques dessins de WoW dans le style d'Alice bientôt :3)


Pas besoin de les redimensionner, mon script le fait tout seul ^^
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
29 Juil 2011, 20:45
Merci merci !
@ Whreith: Alice est faite au criterium et aux crayons de couleur (Donc oui c'est du traditionnel ^^)

Et, c'est bon à savoir -et super pratique- Mamy, j'y penserai ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
30 Août 2011, 11:21
Désolée du double post, je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer mon ancien post pour le réécrire et ajouter ce que je voulais.

Bref ! Quelques petits smileys dont certains de personnages de Warcraft, pour commencer :
Image
Bon...C'est du vite fait, mais mon PC a quelques soucis de surchauffe en ce moment, donc pas de WOW, et je suis obligée de limiter tablette graphique et logiciel qui vont avec...

__________________________________________________________________________________

Bon, ensuite, j'avais dit que je parlerai cosplay, donc voila:

Le cosplay est une contraction de "Costume" et "Playing". Il s'agît donc de se rapprocher le plus possible de l'apparence d'un personnage et de l'incarner ponctuellement, le temps d'une convention, d'un festival, ou d'une séance photo. Né en Amérique, le cosplay s'est popularisé au Japon avant d'arriver en Europe, et la communauté cosplay en France est assez importante. Les cosplayers, ce n'est donc pas une bande de fans du Japon fous, mais des gens ayant envie de changer pour une journée, de s'amuser, de se lancer un défi en réalisant un costume magnifique, de faire de belles photos, de faire vivre le héros des petits et des grandes, et souvent un peu tout en même temps.

En France, la plupart des cosplayers font leurs costumes eux-même, ceux qui l'achète se font souvent montrer du doigt, perso je n'ai rien contre mais je réalise moi-même tous mes costumes. Bref, le cosplay est une activité qui demande du temps, de l'argent et de l'investissement. Investissement qui varie d'ailleurs selon les cosplayers: si certains font juste un cosplay "placard" avec des vêtements de tous les jours et une perruque par exemple, d'autres sont capable de passer des mois sur un costume et d'avoir un rendu superbe.


__________________________________________________________________________________

WARCRAFT & COSPLAY

Présentation de 3 habituées du costume de Warcraft:

Kamui est une jeune femme allemande qui réalise de superbes Tiers de druide. Elle a aussi un cosplay très réussi d'Alexstrasza à son actif... Vous pouvez retrouver son travail sur sa galerie DeviantArt.
ImageImageImage

L'américaine Ayabi réalise aussi de magnifique set...Son costume de Sylvanas est aussi visible sur son DeviantArt.
ImageImage

Koni, qu'on a déjà croisé sur les création de Pendora du forum, a déjà pas mal de costumes de WOW à son actif ! Vous pouvez consulter son blog ici, en plus, c'est tout en français :3
Image
Image


On trouve bien d'autres costumes sur le site Cosplay.com, pour les plus impatients. Pour les autres, je ferais des mises à jours régulièrement avec la présentation de nouveaux cosplayers du monde entier qui ont déjà incarné de persos de Warcraft :3

__________________________________________________________________________________

De mon coté, mes dernières réalisations sont Rydia (FFIV), Rin (Vocaloid:White Magnet), et un costume inspiré de la Fée Dragée que j'ai d'ailleurs en avatar.

Coté WOW, j'ai déjà réalisé une tenue d'humaine prêtresse noob l'an passé
Image
Et je suis en train de bosser sur plusieurs personnages importants dont Tyrande que je devrais avoir terminée d'ici quelques jours... Vous pouvez suivre l'évolution de mon travail via Facebook, ou le meilleur sur mon DeviantArt.

Voila voila :3 N'hésitez pas si vous avez des questions, et GG à tous ceux qui ont tout lu !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Août 2011, 13:37
Bah je préfère ton costume, il est plus sobre. Sinon, ça fait trop je trouve (pour certain)

Retour vers Evenements et créations