logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Avr 2012, 21:50
Citation de Sami.MAGNIFIQUE !


Tiens un revenant qui exprime totalement ma pensé sur ce fanart chapeau l'artiste !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Avr 2012, 23:09
Citation de Whreith
Citation de Sami.MAGNIFIQUE !


Tiens un revenant qui exprime totalement ma pensé sur ce fanart chapeau l'artiste !


oui je suis revenu :) enfin haha sinon oui le dernier fan art est tres beau ! JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
23 Avr 2012, 13:47
Merci =3
votre enthousiasme fait chaud au cœur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
08 Mai 2012, 12:29
J'allais oublier.
J'ai fait une Nelfette pour le concours de Shadney, un fanarteur de nelfette de wow que certains doivent forcément connaître. C'est la première version que j'ai faite mais j'ai décidé de la refaire en un poil moins brouillon. ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Mai 2012, 13:48
Depuis quand les elfes sont BADASS ????
Superbe taff en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Mai 2012, 14:05
Waaaow !! Je me le ferais bien faire comme tattoo .. Il est vraiment génial celui là ..
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
08 Mai 2012, 14:19
'faut bien ça pour faire peur aux gros orcs musculeux d'en face.

Comme tattoo, ça me ferait tout drôle tiens de voir un dessin que j'ai fait sur la peau de quelqu'un x) j'aurais l'impression de l'avoir marqué au fer rouge, j'aurais un cheptel à moi. xD
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2012, 23:56
Mais là on ne voit toujours qu'un seul côté de Mischiev. Est-ce que tu pourrais dessiner d'autre races pour voir?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Mai 2012, 19:09
Non sérieusement si tu pouvais représenter une soeur d'Elune ou une Elfe de la Nuit chasseresse cachée dans les sombres bois de la forêt d'Orneval je t'assure que je me montrerais respectueux envers toi.
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
10 Mai 2012, 19:50
@djbapt : faudra que j’essaie un de ces quatre.
@Wof2p : que si je le fait pas tu m'insultes par tout les noms d'oiseau possible et imaginable ? ^^

en attendant pour ceux que ça intéresseraient, j'en ai fait un wallpaper.

Image

Retour vers Evenements et créations