logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Juil 2011, 13:32
toujours pas depuis hier où je t'ai répondu xD
Mais ce matin je me suis rappelé un croquis laissé en plan, une elfette qui se pose pour casser la croûte et qui se fait envahir par les larve murloc. ^^ ça en fait déjà un sur le feu.

Et il y aura les divers mini illu qui servirons à décorer le site de ma guilde sur lequel je travaille.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 13:30
ME tarde de voir ta création !
Ben justement j'ai eu des idées ces derniers jours. Il ne me reste qu'à m'y mettre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 01:15
Citation de MischievBen justement j'ai eu des idées ces derniers jours. Il ne me reste qu'à m'y mettre. ^^


Inutile (et donc indispensable) de dire que nous somme impatient de voir ça :D
J'adore cette devise. ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Août 2011, 13:19
Citation de MischievIl ne me reste qu'à m'y mettre. ^^


bah qu'est ce que t'attends :P
Très beaux ! J'adore tes dessins ! Très réussis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 12:33
Citation de IcanebalTrès beaux ! J'adore tes dessins ! Très réussis ! :D

[HS] Change cette avatar, par pitié ! [/HS]
[HS] Ah non ! J'aime cet avatar ! J'aime le laid ! :mrgreen:

EDIT : Surtout qu'on a l'impression qu'il a des dents de castor ! Et ça, c'était pas prévu ! Merci la magie de l'instant, du bug, et du screenshot ! Un merveilleux souvenir de fou rire. Car oui, je te rappelle que je n'ai pas pu m'arrêter de rire pendant 10 min xD[/HS]
c'est vrai qu'il est un peu flippant ce nain. :0

Retour vers Evenements et créations