logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
30 Déc 2011, 15:11
Alors l’avantage du traditionnel c'est que ça me prend bien moins de temps que sur pc.
Entre 5 et 7 heures je dirais à vu de nez. Ce qui n'est vraiment pas grand chose.

Je suis contente que ça vous plaise en tout cas ^^ et merci beaucoup Lenwë pour l'article sur ton site communautaire. ça a l'air de rien mais à chaque geste comme celui là mon taux de visite explose littéralement. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
18 Jan 2012, 14:56
La petite dernière à l'encre, pour le fun. ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2012, 15:18
Superbe comme toujours .. de plus un joli hommage à la foire de sombrelune ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Jan 2012, 15:53
Très jolie ça illustre très bien la foire de sombrelune =)
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
18 Jan 2012, 19:13
Je tripais tellement sur les tigroux à ressorts. xD
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Jan 2012, 19:24
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2012, 19:25
Citation de MischievJe tripais tellement sur les tigroux à ressorts. xD

Moi aussi , à peine arrivé à la foire, je n'ai pu m'empêcher d'aller y faire un tour ( et d'acheter
10 tigres balançoires ..)
Du très beaux travail :) continue comme ça
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
25 Mars 2012, 01:23
@Darkludovic : merci :) ma réponse arrive un peu tard mais ces dernier temps je n'ai pas beaucoup visité le site, comme j'ai stoppé le jeu j'évite de me faire trop de mal. x)

Et me voici 'reviendu' d'entre les 'mourus' pour vous montrer mon dernier fanart, enfin ma dernière nelfette vu que je ne fait que ça de wow. ^^"
Je précise toutefois que s'il vous semble que certaines partie sont un peu floues ou pas assez travaillées c'est normal et vous avez raison car j'ai b^clé sur la fin parce que je ne pouvais pas passer trop longtemps dessus.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Avr 2012, 20:36
MAGNIFIQUE !

Retour vers Evenements et créations