logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
28 Juil 2011, 15:53
Edit 2016
Image
---
Je l'avais dis, je le fais.
Aloooors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous mettre...mhm mhm.

Bon je fais une petite sélection de ceux que je préfère, à savoir les plus récents, vu que comme beaucoup de dessineux, plus je progresse moins j'aime les plus anciens.

Je commence par la nelfette de l'avatar, qui a visiblement plu. ^^ ça représente ma nelfette enfin avant que je doive la transformer en elfette de sang. Il avait été dit d'elle qu'elle avait un sacré popotin.

Image

Le tout dernier fait, ma DK que je dépoussière une fois tout les dix ans la pauvre. Certains reconnaîtrons peut-être les petites plantes de PlantsVSZombies dont wow a tiré le mini jeu pour avoir la mascotte tournesol chantant. Farpaitement inutile donc indispensable n'est-il pas. :p

Image

Un qui sort pas mal de mon style habituel. Il y a malheureusement de grosses erreurs dessus mais je l'aime quand même. surtout mon pet vert :3 Celui-ci contrairement aux autres a été colo à même le crayonné, alors que normalement je refait le linéart sur pc avant.
(petite anecdote sur le pet vert, j'avais envoyé un easter eggs de ce pet à JudgeHype, parce que pour moi ce pet est une référence au dessin animé "les Maîtres de l'Univers", où le héros a pour compagnon un tigre vert qui se transforme un peu pour le combat en revêtant une sorte d'armure rouge. Mais bon il a pas été affiché encore, j'imagine qu'ils en reçoivent des tas. Ou alors je me suis totalement plantée. ^^)

Image

Bien avant ces trois là, j'ai eu une passade digitalPainting. N'ayant pas le support ô combien pratique de la line j'ai eu un peu de mal à faire une nelfette non difforme. Mais bon, je l'aime bien kemême. Oui je suis hunt au fait. ^^

Image

Et un autre essai digital painting rapide.

Image

Je passe sur mon fan art Trawn fessage de lune, sur le fofo officiel je l'ai mis sans réfléchir et j'ai été censurée. :mrgreen: donc je vais pas être bête deux fois hein. ^^"

Bon à partir de là ça commence à dater et donc à être bof mais c'est aussi une question de goût.
Encore un portrait de ma nelfette na moi.

Image

Un autre painting, pas terrible en vérité, particulièrement la tête de la nelfette. <.< C'était le premier pet rare que je domptais fallait fêter ça. et le fond est un screen hein.

Image

Encore une DK. Elfe de nuit cette fois. Toute raide sur son cheval. ^^" On dira que c'est à cause du froid.

Image

Encore ma nelfette, sur fond de screen. Ma zone d'afk kikoo favorite était Ironforge jusqu'à cata où c'est devenu désert. :(

Image

Et le dernier affiché mais premier dessiné, je crois qu'il date de 2008. (ha oui c'est marqué dessus ... )

Image

Voilà voilà. J'espère que ça vous plaira. ^^ Si ça en intéresse de voir plus de choses, comme les crayonnés de wow mais aussi autres par exemple ( ou le censuré *sifflote*), où mes illustrations portant sur d'autres sujets que wow, vous avez mon blog/site :
http://mischiev.blogspot.com

Quand j'aurais de nouveau dessins à montrer, ce qui est fort possible, je mettrais à jour dans le premier post comme ça, ça sera tout beau tout propre.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 19:32
Sublime !!

Tu me permets de les poster en news ?

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
28 Juil 2011, 19:40
Mais faites donc cher ami. :D
Ca ne peut qu'être bon pour moi et je t'en remercie grandement !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Juil 2011, 23:59
L'avatar complet rend super bien c'est du beau boulot !
Le reste est super aussi, mais j'ai une p'tite préférence pour ton avatar (j'crois que c'est la lumière qui fait tout :p), continu comme ça !! =)
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
29 Juil 2011, 00:03
Miaw, ils sont super sympas tes fanarts Mischiev ! Et les progrès sont drôlement visibles entre les premiers et les plus récents ! Je vais aller faire un tour sur ton site en tous cas ! (Quand j'aurais fini de jouer avec les poissons de l'entête qui sont adorables <3)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:23
Je suis complètement fan ! J'adore ! Bravo !

D'autres de prévus ?
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Juil 2011, 02:07
Ils ont toujours eu du succès mes petits poissons. :3
Le mec qui a fait ce petit script flash est un génie. enfin je me comprends.

Sûr qu'il y en aura d'autres, quand ? ça c'est une autre histoire. ^^

Il fut un temps je voulais faire une petite bd tirée de wow mais ça représente du boulot que je préfère mettre dans mes projets perso. mais qui sait un jour peut-être. ^^

En tout cas je suis contente que vous aimiez. ça fait toujours du bien à lire. :)
Bravo à toi :) Tu as beaucoup de talents. Je dessine aussi mais je suis loin de ce résultat. Mais tu n'as que des fanarts d'ally ? ^^

Encore Bravo !

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Juil 2011, 12:36
Et la DK plantsVSzombie, c'est pas une ally. ^^
Mais c'est clair que c'est l'alliance que je préfère. :p
Merci en tout cas.

Et Mamy c'est pas il mais elle. ^^
ça fait tout drôle d'être une news. x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 12:46
Tu as prévu d'autres Fan Art ?

Retour vers Evenements et créations